Donc que le président soit un escroc ça ne te dérange pas? Ni que le club soit en difficultés financière? Ni que l'entraineur a de grandes chances de changer en cours de saison?Gigis10 a écrit : ↑11 juil. 2021, 20:20ça sent l'objectivité ça ...Romainpat94 bis a écrit : ↑11 juil. 2021, 17:19
Si j étais pro, je n irais pas gâché mes années de carrière a Nantes ... Même pour l argent ... Pour l ESTAC on connaît pas assez le projet vendu et le budget .. pour savoir ce que l on peut espérer![]()
Moi je suis joueur... J'ai le choix entre un club comme Nantes, son histoire, ses supporters, et son vécu récent en L1 et un club qui a l'imagine d'un club qui fait une saison en L1 et redescend systématiquement ... et un stade avec une ambiance hummm....
Donc oui malgré Kita ... Moi je vais à Nantes !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Renaud Ripart
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Renaud Ripart
- Romainpat94 bis
- Pro
Oui c est subjectif ... Après Nantes depuis son dernier titre en 2000 c est 5 ans en L2 et une moyenne de 14e place sur les 15 autres années ...Gigis10 a écrit : ↑11 juil. 2021, 20:20ça sent l'objectivité ça ...Romainpat94 bis a écrit : ↑11 juil. 2021, 17:19
Si j étais pro, je n irais pas gâché mes années de carrière a Nantes ... Même pour l argent ... Pour l ESTAC on connaît pas assez le projet vendu et le budget .. pour savoir ce que l on peut espérer![]()
Moi je suis joueur... J'ai le choix entre un club comme Nantes, son histoire, ses supporters, et son vécu récent en L1 et un club qui a l'imagine d'un club qui fait une saison en L1 et redescend systématiquement ... et un stade avec une ambiance hummm....
On peut dire qu on a un peu près les mêmes objectifs pour la saison prochaine... La différence est qu on a une assise budgétaire et une structure internationale bien supérieure à celle du FC Nantes (pas de budget, direction foireuse, Toulouse leur a un peu donné la leçon au match retour, plus de formation) ... Niveau entraîneur je pense que LB a un potentiel que kambouare a perdu en jouant la descente tous les ans ... Tant qu il y aura Kita, les supporters et le stade cela sera compliqué ... Le FC Nantes ça sent bon la L2 bien plus que le top 14 de l1...
Ex Romainpat
- ptitseb10
- Pro
- Elpinguin
- Pro
- Electronic-cat
- International
Tout va vite dans le football, méfions nous quand même de Nantes. Regardez Lille qui a failli être relégué en 2018 et qui fini 2ème en 2019 et 1er en 2021.
- did3lf
- International
Un mercenaire est un mec qui change tout le temps de club.turtle a écrit : ↑11 juil. 2021, 12:53Non palexandre a raison, un joueur intelligent et avec une bonne mentalité ne choisit pas Nantes dirigé par des escrocs et entrainés par un loser comme Kombouaré qui a zéro projet de jeu. Le seul avantage c'est l'argent.ptitseb10 a écrit : ↑11 juil. 2021, 12:45Arrête avec " mercenaires" peut être pour certains joueurs mais pas Ripart ce n'est pas un mercenaire loin de là. S'il va à Nantes, ce sera son choix et seulement son 3 ème club avec Nîmes et le CA Bastia.palexandre a écrit : ↑11 juil. 2021, 12:42 Bon, on a compris que rien n'est fait.
Et Kita, en bon escroc, peut encore rafler la mise. Cela dit, je pense, comme Vitali, que le joueur doit être clair : soit il a envie de venir à Troyes (structure City, projet offensif prôné par LB...), soit il va au plus offrant en se pinçant le nez.
Dans la seconde option, qu'il aille à Nantes, on ne le regretterait pas. Les mercenaires, on n'en veut pas.
Mais pour l'instant l'offre troyenne serait la plus intéressante pour Nîmes. Le FCNA doit vouloir un prêt avec OA alors que l’Estac doit proposer un transfert sec.
C'est très loin d'être le cas de Ripart.
- Jermstroyes10
- Pro
L’histoire d’un club est importante. Mais elle ne justifie pas tout non plus. Pas sûr que les mecs qui signent chez nos voisins rémois le font parce que le Stade de Reims est un club qui a joué à plusieurs reprises la Champion’s League dans les 50’s. Aujourd’hui la situation du FC Nantes ne fait vraiment pas rêver!Gigis10 a écrit : ↑11 juil. 2021, 20:20ça sent l'objectivité ça ...Romainpat94 bis a écrit : ↑11 juil. 2021, 17:19
Par contre je suis convaincu que d’avoir CFG derrière fait rêver! Tu sens l’ambition et les joueurs le savent! CFG c’est une valeur sûre sans préjudice ni condition! Quand tu parles avec ces dirigeants la, tu sais que tu as affaire à des mecs sérieux à la recherche de résultats… à Nantes, benh tu as affaire à des mecs qui se regardent le nombril et qui recherchent aussi des intérêts personnels!
Donc Troyes est LE CHOIX, LE PARI a tenté!
- turtle
- Star mondiale
Un mercenaire ne change pas forcément souvent de club surtout si son club paye bien mais est attiré par l'argent comme Fortuné par exemple.did3lf a écrit : ↑12 juil. 2021, 01:03Un mercenaire est un mec qui change tout le temps de club.turtle a écrit : ↑11 juil. 2021, 12:53Non palexandre a raison, un joueur intelligent et avec une bonne mentalité ne choisit pas Nantes dirigé par des escrocs et entrainés par un loser comme Kombouaré qui a zéro projet de jeu. Le seul avantage c'est l'argent.ptitseb10 a écrit : ↑11 juil. 2021, 12:45
Arrête avec " mercenaires" peut être pour certains joueurs mais pas Ripart ce n'est pas un mercenaire loin de là. S'il va à Nantes, ce sera son choix et seulement son 3 ème club avec Nîmes et le CA Bastia.
Mais pour l'instant l'offre troyenne serait la plus intéressante pour Nîmes. Le FCNA doit vouloir un prêt avec OA alors que l’Estac doit proposer un transfert sec.
C'est très loin d'être le cas de Ripart.
- Gigis10
- International
Bien sûr que tu y penses !
Mais de l'autres, t'as un club qui redescend aussitôt à chaque fois qu'il monte.... Avec 5000/6000 spectateurs pour les 3/4 des matchs !
Alors oui on a CFG derrière nous cette saison, mais pour le moment ils n'ont pas apporté grand chose...
Donc cette saison, l'estac ne me parait pas si attirante que cela !
Si on fait une bonne saison et qu'on est toujours en L1 en 2022/2023 ... Là oui on donnera certainement une autre image ... Plus séduisante