Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit : ↑17 juin 2021, 17:44
Les bouseux c'est notre déchetterie footballistique, ils prennent les entraineurs et les joueurs dont on ne veut plus.
Ce qui est criant dans cette histoire c’est qu’Auxerre a sortit des pépites pendant des années et des années!
De nos jours c’est complètement mort leur centre de formation! Il y a quelques choses de louche la!
Sochaux et Auxerre savent qu on a souvent fait de bons Paris, (mentalité, ratio salaire / efficacité, et ils font du réchauffé avec nos anciens joueurs ... Ca donne de bons résultats mais pas de montée ..avoir cette saison
turtle a écrit : ↑17 mai 2022, 21:37
Et sorti blessé a la 18è. Paris a pris un rouge et a surtout raté 2 penalties
Un trou dans le terrain juste à l'endroit du point de penalty...
Terrain déplorable ,pas de public , ça ressemble plus à un club amateur , rien à faire en ligue 1
Sochaux et Auxerre c'est quand meme autre chose ......