BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jeep17
Stagiaire
Stagiaire

Re: [21/22] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par jeep17 »

palexandre a écrit : 03 juil. 2021, 19:58 Défaite 2-0 en 1ère mi-temps, victoire 1-0 en 2eme mi-temps..
Normal, en première mi-temps, tu n'as que Gallon, Giraudon et Touzghar en potentiels titulaires. En 2nde, équipe plus équilibrée.
perso, j'étais au ""match"": match pour Clermont et revue d'effectif pour l'Estac
le résultat n'est pas significatif, peu de titulaires, beaucoup de nouveaux ou remplaçants, voire, remplaçants de remplaçants
Clermont semblait bien organiser, ( mais c'est leur équipe de l'an dernier) et nous, un peu moins:
de la première mi-temps, j'ai bien apprécié Domingues, en battant décomplexé
et
de la seconde période, je n'ai vu que Kaboré, un guerrier :
il a subi une petite faute dans la surface, se relevant aussitôt pour faire un centre...
et Laurent Battles de lui lancer dans un éclat de rire ": Issa, va falloir apprendre à tomber"...mdr aussi
le tout, dans un joli petit stade, avec une superbe pelouse, le tout le long du torrent "le Lignon", un cadre champêtre magnifique, dans une région tout autant magnifique...
et le pied, j'ai pu discuter à la mi-temps avec Djuk...
merci encore à lui
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Outre son endurance hors norme, je me demande quel serait le temps de Kabore aux 100 mètres. C’est une machine.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Plusieurs constats s'imposent après ce premier match :
- depuis le début de saison non seulement nous n'avons pas gagné 1 match mais pire nous ne connaissons que la défaite
- c'est une erreur d'avoir conservé l'inexpérimenté Battles, nous aurions dû le remplacer par René Girard qui a été champion de France avec Montpellier LUI
- c'est une erreur d'avoir prolongé Gallon : il a encaissé 2 buts hier, Rénot n'en a pas encaissé donc il mérite d'être titulaire
- pas la peine de recruter un buteur, Suk tourne à une moyenne d'un but par match depuis le début de saison à ce rythme il marquera 38 buts en L1 et sera donc meilleur buteur en Europe

Je la sens vraiment mal cette saison, perdre contre les nuls de Clermont de l'infâme Gastien est bien la preuve que nous n'avons pas le niveau L1 et que nous allons vivre une saison encore plus pourrie que celle aux 18 points.

C'était TontonManu, en direct de l'assemblée générale des "mecs qui tirent des conclusions définitives d'un épiphénomène" ;)
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

TontonManu a écrit : 04 juil. 2021, 09:19 C'était TontonManu, en direct de l'assemblée générale des "mecs qui tirent des conclusions définitives d'un épiphénomène" ;)
:lol: Je veux ma carte du club du MQTCDE!
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

TontonManu a écrit : 04 juil. 2021, 09:19 Plusieurs constats s'imposent après ce premier match :
- depuis le début de saison non seulement nous n'avons pas gagné 1 match mais pire nous ne connaissons que la défaite
- c'est une erreur d'avoir conservé l'inexpérimenté Battles, nous aurions dû le remplacer par René Girard qui a été champion de France avec Montpellier LUI
- c'est une erreur d'avoir prolongé Gallon : il a encaissé 2 buts hier, Rénot n'en a pas encaissé donc il mérite d'être titulaire
- pas la peine de recruter un buteur, Suk tourne à une moyenne d'un but par match depuis le début de saison à ce rythme il marquera 38 buts en L1 et sera donc meilleur buteur en Europe

Je la sens vraiment mal cette saison, perdre contre les nuls de Clermont de l'infâme Gastien est bien la preuve que nous n'avons pas le niveau L1 et que nous allons vivre une saison encore plus pourrie que celle aux 18 points.

C'était TontonManu, en direct de l'assemblée générale des "mecs qui tirent des conclusions définitives d'un épiphénomène" ;)
:lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai aussi regardé le match sur " La Montagne". Simple revue d'effectif de notre côté, c'est la bonne formule.
LB avait constitué 2 groupes pour ce galop d'entraînement. Clermont a fait du Clermont, les nôtres ont bien couru.
"0 conclusion" après ce match, selon l'EE, je suis d'accord.
J'ai quand même apprécié le phénomène Kabore et les prestations correctes de Giraudon (pas de grosse cagade), de notre roc Salmier, de Kouame, et de Suk qui m'a l'air pas mal du tout. Pour le reste, bof. Mutombo fait du Mutombo (carton rouge), Mambo, Baya, Bombo très moyens, et Krastev rate 2 face à face.
On a quand même senti que les El Hajjam, Tardieu et autre Dingome seront indispensables + les fameuses recrues attendues.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Vu le résumé on a eut pas mal d'occas', dommage que Krastev ait autant gâché.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

La thérapie de communication positive est en bonne voie sur le forum ... Le maintien passe par la ;-)
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... wsrc%5Etfw
Zoukrou semble être passé devant le duo de choc Mambo Mutombo.
Répondre