BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par Romainpat94 bis »

Très content que Gauthier reste avec nous ... Grosses qualités, un battant ... Félicitations
Ex Romainpat
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'ai aussi remarqué dans les vidéos de la série l'odyssée d'un titre qu'il prenait la parole dans le vestiaire pour secouer ses coéquipiers. Il a un rôle de leader en plus d'être un bon gardien c'est vraiment une très bonne chose de pouvoir le garder sur le long terme.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Kevin-10 a écrit : 26 juin 2021, 19:10 J'ai aussi remarqué dans les vidéos de la série l'odyssée d'un titre qu'il prenait la parole dans le vestiaire pour secouer ses coéquipiers. Il a un rôle de leader en plus d'être un bon gardien c'est vraiment une très bonne chose de pouvoir le garder sur le long terme.
oui il me semble que c'est a la mi temps de chateauroux.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On en parle assez peu mais je trouve sa saison vraiment excellente. J'avais quelques doutes sur sa capacité à passer le palier Ligue 2 / Ligue 1. En effet, on avait vu pas mal de gardiens de Ligue 2 avoir des difficultés en Ligue 1 comme Petric chez nous il y a quelques années ou plus récemment le gardien de Clermont qui a perdu sa place de titulaire.

Il est dans une progression croissante depuis son arrivée en 2019 c'est impressionnant, il fait plaisir à voir.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Kevin-10 a écrit : 23 janv. 2022, 10:33 On en parle assez peu mais je trouve sa saison vraiment excellente. J'avais quelques doutes sur sa capacité à passer le palier Ligue 2 / Ligue 1. En effet, on avait vu pas mal de gardiens de Ligue 2 avoir des difficultés en Ligue 1 comme Petric chez nous il y a quelques années ou plus récemment le gardien de Clermont qui a perdu sa place de titulaire.

Il est dans une progression croissante depuis son arrivée en 2019 c'est impressionnant, il fait plaisir à voir.
Je partage très fort dans les un contre un en plus il possède un jeu au pied excellent ce qui n'est pas le cas de tous les gardiens (exemple de Costill )
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Kevin-10 a écrit : 23 janv. 2022, 10:33 On en parle assez peu mais je trouve sa saison vraiment excellente. J'avais quelques doutes sur sa capacité à passer le palier Ligue 2 / Ligue 1. En effet, on avait vu pas mal de gardiens de Ligue 2 avoir des difficultés en Ligue 1 comme Petric chez nous il y a quelques années ou plus récemment le gardien de Clermont qui a perdu sa place de titulaire.

Oui tu fais bien d’en parler et t’as complètement raison, bravo a Gauthier de prouver à tous ceux qui en doutaient qu’il est bien un gardien de L1. En plus il a un mental de gagneur, c’est un leader d’équipe pour moi.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

D'accord avec vous, il fait une excellente saison pour le moment, il a un très bon état d'esprit et est combatif. Pourquoi ne pas lui donner le brassard de capitaine en cas d'absence de Rami ?
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Probablement le meilleur joueur de notre saison pour l'instant, pas d'erreur (dans mon souvenir) et très souvent décisif. Et en effet il a montré de belles qualités au pied, et de manière générale à la relance. Il pourrait être convoité cet été
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je mets un petit bémol sur les sorties aériennes, domaine où il doit encore progresser je trouve, mais je trouve aussi qu'il fait une belle saison !
Répondre