BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yoann Salmier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- loic129
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Yoann Salmier
oui je me suis mal exprimé tu a pas tord. ce que voulait dire ce qu on devrait aussi prendre en compte se que accuse toubache sur vitali. le joueur defend c est interet, en france des qu'un joueur réclame un meilleur salaire de ce que propose le DS c' est tout suite tres mal vus.
- did3lf
- International
Critiquer Vitali, sans connaître les dessous de l'affaire, c'est vraiment du n'importe quoi.
Laisse le travailler ! Et n'écoute pas systématiquement ce que raconte Toubache. Il a la haine que Battles ne soit pas allé à Montpellier.
Pour ce qui est de Salmier, je suis du même avis que Snoopy. Les footeux d'aujourd'hui se prennent trop pour des stars, alors qu'ils ne sont que des joueurs lambdas, comme il y en a des tas.
Laisse le travailler ! Et n'écoute pas systématiquement ce que raconte Toubache. Il a la haine que Battles ne soit pas allé à Montpellier.
Pour ce qui est de Salmier, je suis du même avis que Snoopy. Les footeux d'aujourd'hui se prennent trop pour des stars, alors qu'ils ne sont que des joueurs lambdas, comme il y en a des tas.
Modifié en dernier par did3lf le 22 juin 2021, 19:01, modifié 1 fois.
- Micka95000
- Pro
De toutes façon, Salmier n'a pas a touché plus que Giraudon qui est également capitaine, ça, c'est sûr. Je suis très déçu du joueur si il est vraiment trop gourmand. Caen, ça ne serait pas une manœuvre d'agent pour faire peur à Vitali et avancer dans les négos ? Car si Salmier veut un gros chèque à Troyes, je doute que Caen puisse le lui payer !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Léo
- Pro
En fait on ne sait pas grand chose.
Le seul élément factuel est que le joueur n'a pour l'instant pas paraphé de prolongation de contrat. Les reste ce sont des suppositions....
Si le joueur a d'autres opportunités, il fait monter les enchères. De son coté l'Estac a sans doute un plan pour construire l'équipe et n'en dérogera que contrainte et forcée et à l'heure actuelle, ce joueur est encore sous contrat une année.
Bref ça négocie, quoi de plus normal à cette période de l'année.
Chacun est dans son droit ou dans son rôle, avec un avantage pour le club. Ce joueur ne nous a pas coûté cher et il risque de partir libre dans un an, mais s'il veut partir dès maintenant, son club de destination devra mettre la main au porte feuille.
Il n'y a pas à douter du joueur (qui ne dit qu'on ne ferait pas pareil à sa place) ni du club.
Ca négocie, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant
Le seul élément factuel est que le joueur n'a pour l'instant pas paraphé de prolongation de contrat. Les reste ce sont des suppositions....
Si le joueur a d'autres opportunités, il fait monter les enchères. De son coté l'Estac a sans doute un plan pour construire l'équipe et n'en dérogera que contrainte et forcée et à l'heure actuelle, ce joueur est encore sous contrat une année.
Bref ça négocie, quoi de plus normal à cette période de l'année.
Chacun est dans son droit ou dans son rôle, avec un avantage pour le club. Ce joueur ne nous a pas coûté cher et il risque de partir libre dans un an, mais s'il veut partir dès maintenant, son club de destination devra mettre la main au porte feuille.
Il n'y a pas à douter du joueur (qui ne dit qu'on ne ferait pas pareil à sa place) ni du club.
Ca négocie, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant
- Electronic-cat
- International
L’argent ne devrait pas nécessairement être un problème si on ajoute un élément de compétitivité. Le problème est que l’on ne connaît pas le salaire qu’a eu Giraudon. S’il y a un écart majeur entre lui et Salmier, je peux comprendre la frustration de Salmier.
Aujourd’hui, tout est mesurable de façon précis, fiable et comparable. Je trouve intéressant l’idée d’une prime par match basée sur les statistiques du joueur en nombre de ballons gagnés, perdu, %, etc,…c’est un modèle qui récompense la compétitivité et qui peut permettre au salaire de base plus faible de dépasser celui d’à côté qui reçoit peut-être plus.
Aujourd’hui, tout est mesurable de façon précis, fiable et comparable. Je trouve intéressant l’idée d’une prime par match basée sur les statistiques du joueur en nombre de ballons gagnés, perdu, %, etc,…c’est un modèle qui récompense la compétitivité et qui peut permettre au salaire de base plus faible de dépasser celui d’à côté qui reçoit peut-être plus.
- troyenetchampenois
- Pro
Par contre, on peut faire confiance (ou pas) à l'expérience de CFG, de traiter les prolongations et négociations des contrats de travail de joueurs de football......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Jermstroyes10
- Pro
Après la saison qu’il nous pond l’année dernière, assez qualitative et régulière, je te trouve très dur envers lui. Avec l’ancienne direction, nous n’avions pas la possibilité de récompenser ceux qui le méritaient! Nous avons ces moyens aujourd’hui, et plutôt que de le mettre au placard, entendons nous avec lui et voyons ce que l’on peux faire ensemble.snoopy45 a écrit : ↑22 juin 2021, 11:27 Il refuse de prolonger ?
Il refuse de rester à Troyes ?
Ok, on trouve son remplaçant, on l'envoie en réserve toute la saison, il ne vaut plus rien, et ca lui ramène les pieds sur terre.
Ok, on perd 1 an de salaire ; mais est-ce bien grave ?
Si les clubs se faisaient respecter par les starlettes du ballon rond, le foot puerait moins les égouts
Mets toi à sa place, si tu bosses bien, que tu demandes a ton patron de t’augmenter parce que tu faix X$ de plus que les autres, tu trouverais ça degueulasse qu’il te mette au placard.
Bref, espérons qu’ils trouveront un terrain d’entente!
- snoopy45
- Site Admin
C'est bien pour cela que je mets des "?" au début de mon premier message.Jermstroyes10 a écrit : ↑23 juin 2021, 04:27Après la saison qu’il nous pond l’année dernière, assez qualitative et régulière, je te trouve très dur envers lui. Avec l’ancienne direction, nous n’avions pas la possibilité de récompenser ceux qui le méritaient! Nous avons ces moyens aujourd’hui, et plutôt que de le mettre au placard, entendons nous avec lui et voyons ce que l’on peux faire ensemble.snoopy45 a écrit : ↑22 juin 2021, 11:27 Il refuse de prolonger ?
Il refuse de rester à Troyes ?
Ok, on trouve son remplaçant, on l'envoie en réserve toute la saison, il ne vaut plus rien, et ca lui ramène les pieds sur terre.
Ok, on perd 1 an de salaire ; mais est-ce bien grave ?
Si les clubs se faisaient respecter par les starlettes du ballon rond, le foot puerait moins les égouts
Mets toi à sa place, si tu bosses bien, que tu demandes a ton patron de t’augmenter parce que tu faix X$ de plus que les autres, tu trouverais ça degueulasse qu’il te mette au placard.
Bref, espérons qu’ils trouveront un terrain d’entente!

Sous-entendu, SI il refuse et de prolonger et de rester, donc pas de possibilité de s'entendre.
Certes, il a fait une bonne saison, mais le souci est que quelque soit le joueur, quelque soit son niveau, ils ne doivent pas oublier qu'ils sont salariés.
Un salarié peut prétendre à des augmentations, encore faut-il qu'elles soient raisonnables. Et à ce niveau, je ne dis rien, je ne sais pas.
Un salarié à des droits, mais des devoirs aussi. Et ca, il a souvent tendance à l'oublier ; surtout dans le foot ou le bras de fer est monnaie courante.
Et malgré tout, tout comme toi, j'ai envie qu'un terrain d'entente soit trouvé.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Bryce de nyce
- Pro
Rien oblige Salmier a prolongé, et rien nous oblige à le vendre si il ne le souhaite pas. Clairement il nous rapporterait quoi avec une année de contrat à racheter, 500 000€ ?
Tout ce qu'on lui demande c'est d'être investi à 100% la saison prochaine qu'il prolonge ou pas ...
On ne parle pas ici d'un joueur avec une possibilité de forte plus value ...
Tout ce qu'on lui demande c'est d'être investi à 100% la saison prochaine qu'il prolonge ou pas ...
On ne parle pas ici d'un joueur avec une possibilité de forte plus value ...