Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard
NÎMES OLYMPIQUE Le Stade Brestois en pôle pour recruter Ripart ?
Romain Philippoteaux et Renaud Ripart bientôt à nouveau sous le même maillot ? (Photo Boris Boutet)
Le capitaine du Nîmes Olympique quittera-t-il le club avant le début de saison ? Renaud Ripart, auteur de onze buts sous le maillot rouge et blanc l'an passé, attire en tout cas les convoitises de plusieurs clubs de Ligue 1. Et pourrait céder aux chants des sirènes.
Selon nos informations, Renaud Ripart vient de passer plusieurs jours à Brest où il était encore ce vendredi soir. Pour visiter les installations du club breton, négocier un contrat, passer sa visite médicale ou flâner en vacances à trois jours de la reprise de l'entraînement prévue ce lundi pour les Crocos ? La dernière hypothèse est peu probable d'autant que le Stade Brestois est fortement intéressé par le profil du couteau suisse du Nîmes Olympique.
Parmi les prétendants les plus sérieux, Troyes et Metz sont en embuscade, mais c'est bien Brest qui tiendrait la corde. Alors qu'une mobilisation a été lancée sur Twitter pour lui demander de rester à Nîmes, Renaud Ripart semble plus que jamais sur le départ. À 28 ans et à deux ans du terme de son contrat, c'est peut-être le bon moment pour lui de quitter le Gard. En Bretagne, il pourrait retrouver ses anciens coéquipiers Romain Philippoteaux et Steve Mounié. Mais aussi l'ex-entraîneur du Montpellier Hérault Sporting Club, Michel Der Zakarian, dont l'arrivée est imminente selon nos confrères de L'Équipe
palexandre a écrit : ↑21 juin 2021, 01:07
Brest devra payer une grosse indemnité à Nîmes. Ce club en a-t-il les moyens ?
S'ils se positionnent c'est certainement qu'ils en ont les moyens. C'est pas le genre de club a faire n'importe quoi
Et puis ils ont quand même acheté la saison dernière Herelle 4M, Honorat 5M, Mounié 5M etc etc pour plus de 16M de transfert au total. d
Donc je ne pense pas que le dossier Ripart leurs fassent peur.
palexandre a écrit : ↑21 juin 2021, 09:08
Bon, que Ripart aille où bon lui semble. C'est pas Messi non plus...
Travailler avec Der Zakarian plutôt qu'avec LB, c'est son problème.
Message de frustration lol
Ripart ira là ou le projet lui plait le plus et avec les personnes qu'il a envie de travailler tout simplement. Cela ne sert a rien d'être négatif.
palexandre a écrit : ↑21 juin 2021, 09:08
Bon, que Ripart aille où bon lui semble. C'est pas Messi non plus...
Travailler avec Der Zakarian plutôt qu'avec LB, c'est son problème.
Message de frustration lol
Avec Palexandre... C'est systématique !
Dès qu'un joueur préfère un club plutôt que le notre ... On dirait un vrai gamin
Bah oui je suis resté un peu "gamin" malgré mon âge, j'avoue. Mais entre Der Zak et LB, il n'y a pas photo, non ?
Et l'histoire du "il y a un beau projet" me fait hurler de rire. Pourquoi ne pas dire simplement : "je vais au plus offrant".