BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mamadou Camara (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Mamadou Camara (2021 - 2022)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Mamadou
CAMARA

Nationalité : Française
Né le : 07 février 2001
Taille : 1.84 m
Poste : Attaquant
jerem
International
International

Re: [X] Mamadou Camara >> juin 20??

Message par jerem »

On en est à combien d'homonymes Camara ? Je me souviens de Mohammed Camara, l'ailier gauche ou latéral en national sous Perrin ; Mohamed Camara, l'attaquant, prometteur, il y a quelques années; Khassa Camara au milieu de terrain sous Furlan; Demba Camara parti l'an passé et cette saison Mamadou Camara :) J'en ai oubliés?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [X] Mamadou Camara >> juin 2022

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 84546?s=19
PREMIER CONTRAT PRO POUR MAMADOU CAMARA
JEUDI 17 JUIN 2021 À 10H00

Jeune attaquant de 20 ans , Mamadou Camara vient de parapher son premier contrat professionnel avec l'ESTAC, club au sein duquel il évolue depuis 4 ans. Il s'engage avec son club formateur pour une saison (juin 2022).

Mamadou a débuté le football à l'OFC Pantin, banlieue du nord-est de Paris, à l’âge de 5 ans avant de rejoindre le Red Star 93 lorsqu'il avait 12 ans. C'est en 2017 qu'il décide de quitter la région parisienne pour le centre de formation de l'ESTAC. Lors de sa première année, il participe à la belle saison des U17 Nationaux et aura l'occasion d'affronter les meilleures formations de sa catégorie lors des play-offs du championnat de France. Par la suite, le jeune joueur continue son évolution avec les U19 Nationaux et la réserve de l'ESTAC.

Lors de la préparation d'avant-saison 2020-21, l'entraîneur troyen Laurent Batlles le fait participer au stage de préparation d'avant-saison à Chambon-sur-Lignon avec le groupe professionnel. Depuis, il poursuit son évolution avec la réserve troyenne.

Mamadou Camara se dit fier d'avoir signé son premier contrat professionnel à Troyes.

"C'était mon rêve de signer professionnel et aujourd'hui je vois mon rêve se dessiner même si tout n'est pas accompli, je suis conscient qu'il y a encore beaucoup à faire. Malgré tout, je remercie mes coéquipiers, si j'en suis là c'est grâce à eux, et aussi mes éducateurs que je n'oublie pas. Je n'ai rien fait encore, je dois encore prouver et progresser".
Bonne nouvelle mais un an seulement étrange à moins qu'une option soit adossée au contrat. Cela montre que l'on ne compte pas beaucoup sur lui.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ça veut dire "on te donne une chance, montres nous que tu mérites mieux"
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Bref entre, 'J'suis pas sûr' et 'Ça serait &$# qu'il devienne bon sans qu'on l'ait vu...'
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les nouveaux pros c'est souvent des contrat de 1 an + 2 en option (comme Domingues). Sauf que ce cher LDS a fait signer directement 3 ans Abdallah et Biombo (l'option a été levée après sa grave blessure), les 2 ayant un agent véreux ceci explique cela. Mais si Camara est bon l'option peut être activée sinon il partira comme Nguena.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Sauf s’il est très bon, on risque de ne pas le voir de la saison.
Signature pour gagner des points au classement des clubs formateurs ?
seboun
International
International

Message par seboun »

Batman a écrit : 18 juin 2021, 19:52 Signature pour gagner des points au classement des clubs formateurs ?
Certes mais pour le moment cela ne représente qu'une seule signature donc en nombre de points ça ne doit pas faire très lourd.
Batman
Pro
Pro

Re: [-] Mamadou Camara >> juin 2022

Message par Batman »

Je ne connais pas le joueur et je n’ai pas vu le match, mais j’ai été un peu étonné de ce tweet de l’EE durant le match.
https://twitter.com/lesteclairsport/sta ... 86215?s=21

Qu’en pensez-vous ?
Répondre