ça reste 1 million d'euro, ça se prend quand mêmepalexandre a écrit : ↑02 juin 2021, 00:22 Je ne sais pas si CFG a besoin de ça, mais l'Estac récupère 1M d'euros de bonus suite à la montée du club de Mbeumo en L1 anglaise.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jcrego
- Pro
Très bonne analyse Gigi10, quand le respect du contrat est problématique, un rapport de force s'installe, et il est principalement économique (le nerf de la guerre). Si un club a les moyens de mettre un joueur au placard il le fait (le payer à rien foutre, prendre le risque d'être condamné aux prudhommes pour empêchement d'exercer sa profession, etc.). Si le club n'a pas les moyens de mettre la pression et que le joueur se retrouve en position de force (vu la férocité de la concurrence entre les clubs), on trouve un compromis et le joueur est libéré sous certaines conditions : montant d'un transfert, rupture amiable du contrat etc.Gigis10 a écrit : ↑31 mai 2021, 10:11ça, ça dépends des clubs !
Si le club est a l'aise financièrement, tu peux très bien bloquer le joueur et le laisser de côté, jusqu'à ce que ce dernier accepte de reprendre !
Le joueur n'a pas tout pouvoir sur son contrat, c'est juste que des clubs comme le notre, préfère laisser partir un joueur ... Que de payer un mec qui ne veut plus jouer pour toi.
A l'inverse, un club qui ne veut plus d'un joueur, tu lui fais comprendre, tu le laisses chez lui à chaque match jusqu'à ce qu'il s'en aille !
Après t'as des joueurs qui voudront jouer et chercherons un club, et tu en as d'autres qui préfèreront attendre tranquille et être certain de toucher leur salaire !
Quoi qu'il arrive, que ce soit d'un côté, comme de l'autre, tu ne peux pas vraiment t'assoir sur un contrat sans la bonne volonté de l'autre partie
- loic129
- Pro
officiel la saison 2023 passe a 18 club il auras 4 descente sans barrage sa nous laisse un ans pour s y preparé
- ptitseb10
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Dans l'article l'est éclair de ce soir notamment que Batlles sera le coach de l'estac
Il est dit que ses efforts financiers sur des joueurs confirmés sont possibles.
Issa Kabore est en approche vers l'estac
Il est dit que ses efforts financiers sur des joueurs confirmés sont possibles.
Issa Kabore est en approche vers l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Le mercato commence demain.
Avant de recruter, il me semblerait logique de savoir sur quels joueurs de l'effectif actuel compte LB.
On espère que son noyau dur prolongera d'au moins 1 an, car beaucoup de joueurs actuels n'ont un contrat que jusqu'en 2022.
Avant de recruter, il me semblerait logique de savoir sur quels joueurs de l'effectif actuel compte LB.
On espère que son noyau dur prolongera d'au moins 1 an, car beaucoup de joueurs actuels n'ont un contrat que jusqu'en 2022.
- palexandre
- Star mondiale
...Sur les 10 titulaires potentiels, je chercherais à prolonger Gallon, Giraudon, Salmier, Tardieu, voire Chambost.
Pour nos trentenaires : El Hajjam, Azamoum, Barthelme, Suk (30 ans le 29 juin) et Touzghar, la question se pose.
Pour nos trentenaires : El Hajjam, Azamoum, Barthelme, Suk (30 ans le 29 juin) et Touzghar, la question se pose.
- Léo
- Pro
El Hajjam : ça tient quand même la route en défense!
Azamoum : Il montait vraiment en qualité avant son shoot dans l’œil moi je dis qu'il faut garder. il a l'expérience qu'l faut
Barthelme : grande interrogation; Il a l’expérience de la ligue 1 avec Lorient mais ça commence à dater (2017)
Suk : (30 ans le 29 juin) trop problématique à mon gout. je n’arrive pas à accrocher avec ce joueur
Touzghar : C'est un buteur mais surtout de ligne 2 excepté Lens une année. A part pour service rendu, je ne garderais pas
Azamoum : Il montait vraiment en qualité avant son shoot dans l’œil moi je dis qu'il faut garder. il a l'expérience qu'l faut
Barthelme : grande interrogation; Il a l’expérience de la ligue 1 avec Lorient mais ça commence à dater (2017)
Suk : (30 ans le 29 juin) trop problématique à mon gout. je n’arrive pas à accrocher avec ce joueur
Touzghar : C'est un buteur mais surtout de ligne 2 excepté Lens une année. A part pour service rendu, je ne garderais pas
- Kevin-10
- Contributeur
À part El Hajjam et Touzghar qui peuvent rendre service sur le banc les autres je ne vois pas l'intérêt de les garder Azamoum on a déjà vu ses limites en Ligue 1, Barthelmé n'a plus le coffre et Suk ça me paraît aussi léger.
- did3lf
- International
Giraudon quelle blague