Après, en toute franchise, quand je vois qu'on a déjà 4 pages sur lui alors que son nom a juste été cité comme "suivi par City", je pense qu'il faut ne pas trop s'enflammer non plus.
J'adorerais voir le joueur arriver chez nous mais clairement il a rejoint Lens il n'y a 1 an. Lens est 6eme et peut-être européen l'année prochaine. Donc personnellement je ne le vois même pas partir de Lens et si même c'était le cas, encore moins chez un promu.
Il gagne 40K mensuel donc oui il pourrait gagner mieux ailleurs mais je ne pense pas à Troyes.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Jonathan Clauss
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jonathan Clauss
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison. C'est quoi ce délire sur une rumeur qui ne concerne même pas l'Estac ?
Ça devrait plutôt être dans la rubrique "Joueurs souhaités", à mon avis.
Ça devrait plutôt être dans la rubrique "Joueurs souhaités", à mon avis.
- Gigis10
- International
C'est l'hopital qui se fout de la charité !palexandre a écrit : ↑21 mai 2021, 12:09 Tu as raison. C'est quoi ce délire sur une rumeur qui ne concerne même pas l'Estac ?
On subit bien tes délire sur les nos cadors adversaires à longueur de saison ... Laisse nous délirer sur un tweet bidon

- dCassidy10
- Espoir
Apparemment sur Inside Mercato, L'inter Milan s'intéresse à Jonathan Clauss. Je pense pas qu'on peut rivaliser avec l'Inter 
- dCassidy10
- Espoir