BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par TontonManu »

Electronic-cat a écrit : 28 mai 2021, 23:45 C’est normal aussi que Toubache ne puisse pas avoir toutes les rumeurs. Avec près de 121 000 tweets à lui tout seul, tu ne peux pas avoir tout bon en shootant dans tous les sens !
Ta remarque me fait penser à quelqu'un de ce forum ... :lol:

Je précise que je n'ai rien contre ce gars, je n'ai pas Twitter donc je ne lis que ses tweets qui sont relayés sur ce forum mais ce qui me gonfle c'est le fait qu'il écrive comme si c'était des infos ou des scoops sans - quasiment - jamais rien dire de concret (mais encore une fois ce n'est pas le seul, et quand je vois que 2 journalistes de RMC se recopient leurs tweets avec la même faute ça me fait marrer).
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La bonne nouvelle, pour nous supporters, est quand même qu’en théorie la présence de Batlles signifie que CFG va mettre la main au portefeuille et que nous devrions avoir un effectif qui ne fera peut-être pas que lutter pour ne pas descendre.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Electronic-cat a écrit : 29 mai 2021, 18:41 La bonne nouvelle, pour nous supporters, est quand même qu’en théorie la présence de Batlles signifie que CFG va mettre la main au portefeuille et que nous devrions avoir un effectif qui ne fera peut-être pas que lutter pour ne pas descendre.
Apparemment le City Group aurait donné des garanties solides donc bon je pense que c'est en grande partie pour ça que Battles va rester. Puis bon même si City Group met la main au portefeuille, l'objectif numéro 1 reste le maintien. Si le maintien est obtenu avant la fin du championnat alors pourquoi pas viser plus haut.
seboun
International
International

Message par seboun »

LB était LA priorité [...]
J’ai du mal à comprendre comment tu peux être la priorité d’un club sachant que ce dernier ne souhaite pas payer d’indemnités et que LA priorité a encore 2 ans de contrat.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Quand je vois la défaite de City en finale de la C1, je retrouve des similitudes avec certaines de nos defaites ... Charges a LB d amener de nouvelles options a ce jeu stéréotypé de domination qui face a une équipe bien organisé, jouant le contre et a effectif équivalent gagne la plupart du temps car la débauche d energie est bien moins grande
Ex Romainpat
Spip
International
International

Message par Spip »

Il n’ira deja pas à Montpellier qui vient de signer Olivier Dall’Oglio.
Passe Avant Li Melhior
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Maintenant, ils en parlent à Bordeaux.....
Il faudrait qu'il dise une bonne fois pour toute se qu'il compte faire
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Arrêtez de stresser les gars, il ira nul part, il a eu des sollicitations logiques après une belle saison mais lui n'a jamais dis qu'il avait envie d'ailleurs, il a 2 ans de contrat en plus. Au pire il a réfléchit comme tout le monde l'aurait fait et peser le pour et le contre c'est tout, il a un beau challenge ici, City Group lui a surement donner des garanties et ca travaille dur en ce moment sur le mercato, il adore son groupe, je ne le vois pas se barrer comme un voleur. Pour aller a Bordeaux ou c'est carrément flou en ce moment? A Toulouse en L2?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre