BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la fin de saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2021-2022 ?
Bein Sport a fait un article hier sur Montpellier en annonçant que Dall'Oglio a un accord contractuel avec le club, le même accord que Laurent Battles. Mais Montpellier ne voudrait pas payer d'indemnité de transfert :
" Brest : Dall'Oglio aurait un accord avec Montpellier
20 mai 2021 19:05
En concurrence avec Laurent Batlles (Troyes) afin de remplacer Michel Der Zakarian sur le banc de Montpellier, Olivier Dall'Oglio (Brest) aurait un accord contractuel avec le club héraultais pour la saison prochaine.
La valse des bancs pourrait commencer fort alors que la 38ème journée de Ligue 1 se disputera ce dimanche. Engagé dans la course au maintien avec Brest, seizième, qui recevra le PSG (21 heures), Olivier Dall'Oglio serait parvenu à un accord avec Montpellier afin de prendre la place de Michel Der Zakarian sur le banc du club héraultais la saison prochaine selon des informations de L'Equipe. Cet accord s'articulerait autour d'un contrat de trois ans selon la source. Après la montée de Troyes en Ligue 1, Laurent Batlles aurait le même accord contractuel et serait donc un sérieux concurrent pour le poste.
Montpellier voudrait trouver un entraîneur rapidement
Toutefois, Montpellier n'aurait pas dans l'idée de payer une indemnité de transfert pour obtenir son prochain entraîneur, il devient donc urgent que les deux hommes ciblés puissent se libérer de leur contrat (pour Batlles, celui-ci expire en juin 2023, 2022 concernant Dall'Oglio). Par ailleurs, L'Equipe indique que l'actuel huitième de Ligue 1 aspire à rapidement articuler son effectif autour du prochain entraîneur et dans cette optique la possibilité que Brest dispute les barrages pour son maintien en Ligue 1 pourrait être un facteur problématique. Sabri Lamouchi, sans club depuis son licenciement de Nottingham Forest en octobre 2020, serait la troisième option de Montpellier pour le poste d'entraîneur."
https://www.beinsports.com/france/ligue ... daDijGkz7k
" Brest : Dall'Oglio aurait un accord avec Montpellier
20 mai 2021 19:05
En concurrence avec Laurent Batlles (Troyes) afin de remplacer Michel Der Zakarian sur le banc de Montpellier, Olivier Dall'Oglio (Brest) aurait un accord contractuel avec le club héraultais pour la saison prochaine.
La valse des bancs pourrait commencer fort alors que la 38ème journée de Ligue 1 se disputera ce dimanche. Engagé dans la course au maintien avec Brest, seizième, qui recevra le PSG (21 heures), Olivier Dall'Oglio serait parvenu à un accord avec Montpellier afin de prendre la place de Michel Der Zakarian sur le banc du club héraultais la saison prochaine selon des informations de L'Equipe. Cet accord s'articulerait autour d'un contrat de trois ans selon la source. Après la montée de Troyes en Ligue 1, Laurent Batlles aurait le même accord contractuel et serait donc un sérieux concurrent pour le poste.
Montpellier voudrait trouver un entraîneur rapidement
Toutefois, Montpellier n'aurait pas dans l'idée de payer une indemnité de transfert pour obtenir son prochain entraîneur, il devient donc urgent que les deux hommes ciblés puissent se libérer de leur contrat (pour Batlles, celui-ci expire en juin 2023, 2022 concernant Dall'Oglio). Par ailleurs, L'Equipe indique que l'actuel huitième de Ligue 1 aspire à rapidement articuler son effectif autour du prochain entraîneur et dans cette optique la possibilité que Brest dispute les barrages pour son maintien en Ligue 1 pourrait être un facteur problématique. Sabri Lamouchi, sans club depuis son licenciement de Nottingham Forest en octobre 2020, serait la troisième option de Montpellier pour le poste d'entraîneur."
https://www.beinsports.com/france/ligue ... daDijGkz7k
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Si Nicollin n'a pas une thune pour payer une indemnité à City, ça ne dénote vraiment pas d'une stabilité financière rassurante pour quelqu'un qui veut d'engager sur 3 ans.
J'ose espérer que LB est tout sauf un imbécile ou/et un aventurier.
J'ose espérer que LB est tout sauf un imbécile ou/et un aventurier.
- Helzeeer
- Pro
Même Caen avait mis de l'argent pour Rui Almeida 
- palexandre
- Star mondiale
Budget de Montpellier : 54M d'euros en 2020-2021.
Déficit structurel prévu dès juin 2020 : entre 6 et 15M d'euros, accepté par la DNCG, à combler avec meilleur classement que prévu (ce ne sera pas le cas) et ventes de joueurs. Ça, c'était avant les stades vides et le pataquès Mediapro.
Donc, c'est pas florissant chez Nicollin.
Déficit structurel prévu dès juin 2020 : entre 6 et 15M d'euros, accepté par la DNCG, à combler avec meilleur classement que prévu (ce ne sera pas le cas) et ventes de joueurs. Ça, c'était avant les stades vides et le pataquès Mediapro.
- Micka95000
- Pro
ODO n'a plus qu'1 an de contrat, contrairement à Batlles. Peut-être plus simple de se libérer ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
En même temps tous les clubs ont des pertes à cause de Mediapro la DNCG sera clémente. Mais bon ils peuvent aussi vendre des joueurs. Laborde ou Delort par exemple ou leur défenseur Sambia qui est courtisé.palexandre a écrit : ↑21 mai 2021, 17:15 Budget de Montpellier : 54M d'euros en 2020-2021.
- jcrego
- Pro
Basiquement il s'agit de racheter le contrat en cours. Dall Oglio toucherait entre 50.000 et 60.000 / mois, disons 55.000 pour faire simple, donc 55000x12 = 660.000€ à sortir. Cela dit en tant que jeune entraîneur inexpérimenté je pense que le salaire de Battles doit tourner autour de 20.000, donc 20000x24 = 480.000€.Micka95000 a écrit : ↑21 mai 2021, 17:23 ODO n'a plus qu'1 an de contrat, contrairement à Batlles. Peut-être plus simple de se libérer ?
Ca, ça serait pour le calcul de base, mais ensuite j'imagine qu'en fonction de plein de paramètres que j'ignore, il y a des indemnités à payer. Disons qu'à minima, si les deux parties s'entendent, il s'agit de racheter le contrat en cours. Je dis ça en toute modestie hein, j'en sais rien je suis pas un professionnel du sport!
- Elpinguin
- Pro
Bon, si je comprends bien, on ne compte plus sur Batlles. il ne nous reste plus qu'à engager Domenech.
- vincestac51
- Pro
Adrian Ursea, entraîneur de Nice qui ne sera plus sur le banc des niçois la saison prochaine, a été proposé à Troyes...