Avec plaisir !

Avec plaisir !
Ok....palexandre a écrit : ↑18 mai 2021, 11:44 Lens a tout changé ? On voit toujours les Leca, Gradit, Fortes, Michelin, Cahuzac, Mauricio et autre Sotoca, et j'en oublie.
Perso, je ne voudrais aucun de ceux là à l'Estac en L1...
fab10 a écrit : ↑18 mai 2021, 12:18Ok....palexandre a écrit : ↑18 mai 2021, 11:44 Lens a tout changé ? On voit toujours les Leca, Gradit, Fortes, Michelin, Cahuzac, Mauricio et autre Sotoca, et j'en oublie.
- Seko Fofana (10M)
- Ignatius Ganago (6M)
- Facundo Axel Medina (3.5M)
- Corentin Jean (1M)
- Jonathan Clauss (Libre)
- Loic Baldé (Libre)
- Arnaud Kalimuendo (Prêt)
- Issiaga Sylla (Prêt)
- Gaël Kakuta (prêt)
- Wuilker Fariñez Aray (Prêt)
Soit 10 renforts
Équipe type Lens 19/20 : Leca - Gradit Diallo Radovanovic - Michelin Cahuzac Gillet Haidara - Maurico Sotoca Robail
Équipe type Lens 20/21 : Leca - Gradit Badé Médina Clauss Michelin - Cahuzac Doucouré Fofana - Kakuta Sotoca
Donc oui, ils ont gardés 5 joueurs dans leur 11 de L2. A rajouter les Banza, Jean, Fortes etc etc qui étaient là la saison dernière mais qui ne sont pas souvent titulaires en L1
Ps : Fortes 16 titularisations cette saison.
Ps 2 : Comment ne pas vouloir d' un Sotoca qui te marque 8 buts et te fais 3 passes D en L1....
jerem a écrit : ↑18 mai 2021, 12:38Quand ds les média ou sur les réseaux on s'enflamme pour Lens le promu, c'est bien de rappeler que Lens a claqué 20M dans le recrutement. Ce n'est pas et ne sera jamais un promu comme les autres.fab10 a écrit : ↑18 mai 2021, 12:18Ok....palexandre a écrit : ↑18 mai 2021, 11:44 Lens a tout changé ? On voit toujours les Leca, Gradit, Fortes, Michelin, Cahuzac, Mauricio et autre Sotoca, et j'en oublie.
- Seko Fofana (10M)
- Ignatius Ganago (6M)
- Facundo Axel Medina (3.5M)
- Corentin Jean (1M)
- Jonathan Clauss (Libre)
- Loic Baldé (Libre)
- Arnaud Kalimuendo (Prêt)
- Issiaga Sylla (Prêt)
- Gaël Kakuta (prêt)
- Wuilker Fariñez Aray (Prêt)
Soit 10 renforts
Équipe type Lens 19/20 : Leca - Gradit Diallo Radovanovic - Michelin Cahuzac Gillet Haidara - Maurico Sotoca Robail
Équipe type Lens 20/21 : Leca - Gradit Badé Médina Clauss Michelin - Cahuzac Doucouré Fofana - Kakuta Sotoca
Donc oui, ils ont gardés 5 joueurs dans leur 11 de L2. A rajouter les Banza, Jean, Fortes etc etc qui étaient là la saison dernière mais qui ne sont pas souvent titulaires en L1
Ps : Fortes 16 titularisations cette saison.
Ps 2 : Comment ne pas vouloir d' un Sotoca qui te marque 8 buts et te fais 3 passes D en L1....