BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'équipe de France masculine
- JuloTroyes
- Pro
Re: L'EDF sous l'ère Didier Deschamps
Modric le mérite. Il a vraiment fait une saison hors norme, on l'a pas vu arrivé mais il est bien la. Le problème est la classement de Ronaldo clairement injustifié même s'il casse tout avec la Juve en ce moment et Varane bien trop loin comme l'a dit flavien10.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- KSC
- Pro
Sidibé risque d'avoir du mal à revenir en EDF. Pour la place de titulaire, je crois que c'est cuit. Pavard risque d'augmenter son niveau de jeu au Bayern (tout comme Hernandez).
- turtle
- Star mondiale
Sidibé a fait une très mauvaise saison avec Monaco. Sa blessure avant la coupe du Monde, sa mise sur le banc lors de cette même coupe du Monde et ses envies de départs non respectées l'ont plombé physiquement et mentalement. Il faut qu'il quitte Monaco pour relancer sa carrière et éventuellement retrouver sa place.
- JuloTroyes
- Pro
Il fait vraiment arrêter de faire jouer Pavard latéral, il n'a pas les qualités requises pour tenir le poste sur le long terme. Pourquoi ne pas tester un Dubois titulaire ?
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil rouge] L'équipe de France masculine
https://twitter.com/LeParisienSport/sta ... 35428?s=19
Est-ce que vous y croyez ? Personnellement je me méfie car c'est un sujet épineux depuis plus de cinq ans Deschamps est dans l'esquive alors tant que ce n'est pas officiel ... Mais je suis totalement pour Benzema est au sommet de son art il mérite de revenir et ça pourrait faire des étincelles avec Mbappe et consorts
Est-ce que vous y croyez ? Personnellement je me méfie car c'est un sujet épineux depuis plus de cinq ans Deschamps est dans l'esquive alors tant que ce n'est pas officiel ... Mais je suis totalement pour Benzema est au sommet de son art il mérite de revenir et ça pourrait faire des étincelles avec Mbappe et consorts
- seboun
- International
Il peut faire aussi un tour de passe-passe : il élargi de quelques joueurs supplémentaires sa liste de 26 et ne le convoque pas dans la liste final.
- Micka95000
- Pro
Oui non mais il sait très bien que le fait d'appeler Benzema va déchaîner les foules. J'espère quand même pas qu'il s'amuserait à faire ce genre de choses.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Elpinguin
- Pro
- TontonManu
- Pro
Sur le papier un trio Griezmann - Mbappé - Benzema ça envoie du lourd ... reste à voir ce que cela donnerait sur le terrain (Griezmann et Benzema s'entendaient bien de mémoire, mais le génie français ne prendrait-il pas ombrage du retour en sélection du meilleur attaquant Français des 10 dernières années ?