Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Elpinguin a écrit : ↑16 mai 2021, 10:27
L'Equipe, un journal toujours au top du professionnalisme...
"L'équipe type de la saison de L2 Gallon (Auxerre) - Zedadka (Clermont), Giraudon (Troyes), Houtondji (Clermont), Machado (Toulouse) - Kouamé (Troyes), Autret (Auxerre), Tardieu (Troyes) - Le Bihan (Auxerre), Bayo (Clermont), Adli (Toulouse)."
l'équipe est vraiment devenu un torche $ù$ . Non seulement ils sont plus objectifs mais en plus ils écrivent de la ¤#*ù^ . Et que dire de l'équipe tv?
C'est peut-être un stagiaire ^^
En tout cas, c'est un super week-end pour la presse française sportive, voici la conclusion d'un article de France Football sur Lille:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elpinguin a écrit : ↑16 mai 2021, 10:27
L'Equipe, un journal toujours au top du professionnalisme...
"L'équipe type de la saison de L2 Gallon (Auxerre) - Zedadka (Clermont), Giraudon (Troyes), Houtondji (Clermont), Machado (Toulouse) - Kouamé (Troyes), Autret (Auxerre), Tardieu (Troyes) - Le Bihan (Auxerre), Bayo (Clermont), Adli (Toulouse)."
l'équipe est vraiment devenu un torche $ù$ . Non seulement ils sont plus objectifs mais en plus ils écrivent de la ¤#*ù^ . Et que dire de l'équipe tv?
C'est peut-être un stagiaire ^^
En tout cas, c'est un super week-end pour la presse française sportive, voici la conclusion d'un article de France Football sur Lille:
Y'en a toutes les semaines dans le Canard Enchaîné des trucs comme ça un régal
C'est officiel, la livraison d'herbe est bien arrivée dans leur studio...
L'Equipe du jour :
"Supérieurs aux Nîmois dans tous les aspects du jeu, les Lyonnais se sont imposés contre Angers (5-2)"
C'est beau comme du Coluche!