Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit : ↑15 mai 2021, 19:39
Gastien élu meilleur entraineur de L2. Battles l'aurait mérité et largement
Perso je m'en doutait mais c'est vrai que Battles l'aurait largement mérité....
Enfin, on connais tous la crédibilité de cette escroquerie, donc au pire, on s'en fout.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Je pense qu il perd le titre sur ses cartons rouges ... Il faut reconnaître que Gastien est plus calme a beaucoup de mérites comme Hinschberger avec des effectifs moyens d'avoir fini dans le top 5 ...
Sur l'équipe type UNFP de la saison ? Oui, c'est flatteur d'en faire partie, c'est sûr. Je suis content, c’est grâce à l’équipe, au staff, on a fait une grande saison.
Par contre, je trouve ça dommage pour le coach. On finit champions, on joue dans un système différent, ça aurait été mérité pour lui. »
vincestac51 a écrit : ↑15 mai 2021, 23:15
D’un autre côté quand on voit que Varela est nommé meilleur arbitre de L2 on se dit que ces trophées sont de la poudre à perlimpinpin
Très bon indicateur pour juger de la pertinence de ces trophées...
Décla de Gastien :
« Être élu par ses pairs, c'est le Graal, s'est-il enthousiasmé au micro de beIN Sports avant la défaite contre Caen (1-2). Cela me fait vraiment plaisir, bien sûr. Cela récompense le travail de tout un staff, des joueurs qui ont été fantastiques depuis le début de saison et puis d'un club. J'ai une pensée pour Laurent Batlles (l'entraîneur de Troyes), qui aurait mérité tout aussi bien que moi de remporter ce trophée. »