BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- jerem
- International
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023
https://maligue2.fr/2021/05/12/troyes-o ... t-batlles/
El Hajjam sur LB :
« Inévitablement, on se pose des questions. La situation est un peu floue. Mais on n’en sait pas beaucoup plus. A l’évidence, même le coach ne sait pas encore ce qu’il va faire. L’ensemble du groupe espère pouvoir encore continuer à travailler avec lui la saison prochaine. C’est un homme qui sait ce qu’il veut, avec un fort tempérament. Mais c’est toujours agréable de pouvoir discuter avec lui, de lui dire aussi ce que l’on a sur le coeur. Une fois la discussion passée, on passe à autre chose. Ce serait plus simple de poursuivre l’aventure à ses côtés parce qu’il a su construire des bases assez solides. Maintenant, s’il trouve une meilleure opportunité, s’il estime qu’il peut s’épanouir davantage dans un autre projet, nous lui souhaiterons bonne chance et serons heureux pour lui (…). »
El Hajjam sur LB :
« Inévitablement, on se pose des questions. La situation est un peu floue. Mais on n’en sait pas beaucoup plus. A l’évidence, même le coach ne sait pas encore ce qu’il va faire. L’ensemble du groupe espère pouvoir encore continuer à travailler avec lui la saison prochaine. C’est un homme qui sait ce qu’il veut, avec un fort tempérament. Mais c’est toujours agréable de pouvoir discuter avec lui, de lui dire aussi ce que l’on a sur le coeur. Une fois la discussion passée, on passe à autre chose. Ce serait plus simple de poursuivre l’aventure à ses côtés parce qu’il a su construire des bases assez solides. Maintenant, s’il trouve une meilleure opportunité, s’il estime qu’il peut s’épanouir davantage dans un autre projet, nous lui souhaiterons bonne chance et serons heureux pour lui (…). »
- TontonManu
- Pro
De Rodez bien sûr, d'autant que Pau n'est pas encore maintenu, désolé pour l'erreurRomainpat94 bis a écrit : ↑11 mai 2021, 22:12 Peyrelade est l entraîneur de Rodez , on parle de Rodez ou Pau?TontonManu a écrit : ↑11 mai 2021, 20:08 Et d'accord pour Peyrelade, maintenir Pau avec le plus petit budget de la division c'est un excellent résultat.
- gayotremi
- International
J’espère que LB communiquera après le match de samedi , pour nous dire si il reste ou pas . Mais si il devait rester je pense que le club et le président aurai déjà démenti l’info de l’équipe , hors ce n’est pas le cas au contraire tout les jours à sont lot d’info pour envoyer notre coach un peu plus au sud de chez nous !
allez l'estac
- Electronic-cat
- International
C’est tout le problème, CFG ne communique pas.
Là-dessus, va vraiment falloir qu’il fasse un effort. Ils ont beau être un énorme groupe, ils sont quand même pas fort fort.
Là-dessus, va vraiment falloir qu’il fasse un effort. Ils ont beau être un énorme groupe, ils sont quand même pas fort fort.
- djuka10
- Pro
C'est vrai que la dessus et contrairement à DM on ne pourra pas dire que CFG nous a menti vu qu'on les a pas entendu depuis 1 an.
Impatient de savoir ce qu'ils vont faire de nous, j'ai peur qu'on tombe de très haut...
Impatient de savoir ce qu'ils vont faire de nous, j'ai peur qu'on tombe de très haut...
- TontonManu
- Pro
Marwood en a dit davantage sur le projet il y a quelques semaines, sans rentrer dans les détails certes mais quand même : pérenniser le club en L1, développer la formation, souhait de travailler à long terme avec LB si je me rappelle bien.
Après la com c'est toujours compliqué : CFG ne dément pas c'est que c'est vrai, CFG dément il n'y a pas de fumée sans feu donc c'est que c'est vrai ...
Mais je suis d'accord que cette situation est vraiment dommageable, pour ma part j'ai bien du mal à réaliser que nous sommes champions de L2 !
Après la com c'est toujours compliqué : CFG ne dément pas c'est que c'est vrai, CFG dément il n'y a pas de fumée sans feu donc c'est que c'est vrai ...
Mais je suis d'accord que cette situation est vraiment dommageable, pour ma part j'ai bien du mal à réaliser que nous sommes champions de L2 !
- turtle
- Star mondiale
City qui n'est pas un grand communiquant ne va pas s'amuser à commenter toutes les rumeurs.
- djuka10
- Pro
Oui enfin entre ne pas commenter toutes les rumeurs et être muet comme une carpe, y'a peut être un juste milieu. C'est très angoissant ce silence je trouve
- turtle
- Star mondiale
La saison n'est même pas terminée. Normal de ne pas communiquer sur une rumeur twitter reprise partout sans vérification.