BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par palexandre »

Oui tu as raison, on avait peut être le 9e ou 10e budget, je crois que c'était 13M d'euros.
Mais le Champion, c'est Battles, pas Gastien...
Et l'an passé, on était 4e et lui 5e. C'est un fait. Donc...
Ensuite, celui qui fait des miracles, c'est plutôt Peyrelade, rapport qualité/prix.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Nous avions le 10eme budget.
https://www.sportune.fr/business/classe ... s-248945/2

Par contre, j’ai quand même un petit doute que nos moyens n’étaient pas un peu plus gros suite à l’arrivée de CFG. Le 13M$ étant avant CFG et avait été présenté par Masoni. Il était à 14M durant l’exercice précédent.

CFG a par exemple pu le monter à 15 ou 16M pour payer le salaire de Bozok et Azamoun, entre d’autre !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Selon ce qui se disait CFG n'a pas rallongé le budget initial, ils l'ont juste confirmé lors du passage devant la DNCG.

Palexandre, on ne va pas jouer à qui à la plus grosse (à notre âge ... ce ne serait pas raisonnable !! ;) ) mais les budgets sont :
9- Troyes : 13 M€
10- Clermont : 11 M€

OK l'ESTAC est championne et Clermont ne montera peut-être pas au final, mais si être champions avec le 9ème budget et 13M€ c'est très fort être 2ème avec le 10ème budget et 11M€ pour moi c'est kif-kif. Mais je souhaite bien sûr que LB soit nommé meilleur entraîneur de L2, CFG pourra le vendre plus cher !!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Et d'accord pour Peyrelade, maintenir Pau avec le plus petit budget de la division c'est un excellent résultat.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Peyrelade est l entraîneur de Rodez , on parle de Rodez ou Pau?
TontonManu a écrit : 11 mai 2021, 20:08 Et d'accord pour Peyrelade, maintenir Pau avec le plus petit budget de la division c'est un excellent résultat.
Ex Romainpat
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Au regard de vos échanges, vous êtes partagés entre Battles et Gatien. Pour moi il n’y a pas photo! C’est forcément Battles qui sort de nulle part sans aucune expérience d’entraineur du monde pro à la différence d’un Gastien qui a bourlingué depuis plus de 15 ans
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

il est une évidence que on vas tous dire batlles ,on vas forcément trouvé une excuse pour mettre lui plutot qu un autre. Pourtant on a ete beaucoup critique sur sont choix a rester a 3 défenseurs derriere et la titularisation de certain joueur qu on trouve mauvais a notre niveaux.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Peyrelade a fait du bon boulot. Il a été moins médiatisé que LB donc cela se sait/voit moins.
C'est vrai que l'on a critiqué le choix de LB à rester à 3 derrière mais les résultats lui ont donné raison. Au delà de cette saison, l'année dernière nous étions encore en course pour la montée directe et cela sans le système Valencienne. Ca lui donne plus de crédit à mon humble avis.
Répondre