BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rominigue Kouamé (janvier 2020 - 2023)
- ptitseb10
- Pro
Re: [6] Rominigue Kouamé >> juin 2021 (prêt avec option)
C'est clair, nous avons déjà notre milieu de terrain NIVEAU L1 avec Tardieu, Kouamé et Dingome.
Perso si départ de LB à Montpellier j'ai peur pour Tardieu qui se rapprocherai de chez lui.
Perso si départ de LB à Montpellier j'ai peur pour Tardieu qui se rapprocherai de chez lui.
- Kevin-10
- Contributeur
Attention nous avons déjà vu beaucoup de joueurs survoler la Ligue 2 et avoir du mal à confirmer à l'étage au-dessus. Après c'est clair que pour les joueurs que tu as cité je pense qu'ils ont le potentiel pour s'imposer.
- jcrego
- Pro
Pour l'instant Kouamé n'a fait qu'enchaîner les prêts depuis qu'il est venu à Lille être formé comme professionnel, en provenance du Mali. Je trouve qu'à son âge et par rapport à tout ce qu'il a montré chez nous, il mériterait un contrat de 3 ans et bon et du forme, afin qu'il continue sa progression sereinement. D'avoir une vraie reconnaissance, il est très méritant et surtout très doué même si des fois un peu brouillon.
Je pense que dans 3 ans, si il n'a pas trop de soucis de blessures, il faudra plus que le montant de l'OA actuelle donc le club aura moyen de faire une plus value sur lui, c'est une bonne affaire.
Je pense que dans 3 ans, si il n'a pas trop de soucis de blessures, il faudra plus que le montant de l'OA actuelle donc le club aura moyen de faire une plus value sur lui, c'est une bonne affaire.
- Gigis10
- International
C'est clair ! Si y'a bien une chose de l'équipe à conserver la saison pro c'est notre trio Tardieu - Dingomé - Kouamé !
- Elpinguin
- Pro
- jcrego
- Pro
Tout à fait d'accord ! Même si petit bémol sur Dingomé, que j'adore et qui est au-dessus des autres, mais qui ne joue jamais 90 min à cause de sa fragilité et manque au moins 15 matchs par saison à cause de ces pépins.
- Gigis10
- International
Oui, c'est vrai ! Il nous faudra certainement un 4ème larron pour compenser ! Mais quoiqu'il en soit, il nous fera forcément du bien quand il sera sur le terrain !
- TontonManu
- Pro
- seboun
- International
Peut-être que dans le prêt LDS avait mis une de renégociation de l’OA ?