BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rominigue Kouamé (janvier 2020 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jcrego
Pro
Pro

Re: [6] Rominigue Kouamé >> juin 2021 (prêt avec option)

Message par jcrego »

Ca vaut ce que ça vaut mais sur le site transfermarkt il est estimé à environ 1,2 millions, pour l'OA à 2 millions si je vous comprends. Ca parait pas délirant.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Un avenir loin du Nord
Concernant Adama Soumaoro et Rominigue Kouamé, il ne fait quasiment plus aucun doute que leurs clubs respectifs, à savoir Bologne et Troyes, vont lever l’option d’achat les concernant à l’issue de la saison.
Lepetitlillois.com
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Première option d'achat levée de l'histoire du club (hormis Suk pour se faire de l'argent sur son dos). On est clairement en train de franchir un cap si ça se concrétise. Avec l'ancienne direction ça aurait encore bégayé pour sortir 2 millions.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et l'option d'achat obligatoire de Bekamenga tu l'as oublié? :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 28 avr. 2021, 16:59 Et l'option d'achat obligatoire de Bekamenga tu l'as oublié? :lol:
Oui mea culpa :oops:
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Son agent, Seran Diabaté, fait le point sur son joueur : « Je le connais depuis qu’il a 12 ans. Il avait un talent précoce. À sa majorité, je l’ai amené à Lille, qui l’a recruté sans même le voir. Ils avaient confiance en moi, car je leur avais déjà apporté Bissouma, (Djibril) Sidibé… Il veut franchir les étapes les unes après les autres. Tant que Christophe Galtier est en place à Lille, ça va être compliqué pour lui de retourner là-bas. À Troyes, il prend du plaisir, il peut montrer ce qu’il sait faire. L’ESTAC a une option d’achat (environ 3M). Il veut connaître la L1, l’idée est de rester à Troyes si le club monte. Mais plusieurs clubs de Ligue 1 m’ont déjà sollicité. C’est un garçon calme, réservé, poli, structuré. C’est l’un des seuls qui revient voir ses éducateurs. »
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

L’OA sera-elle levée ? Je doute fortement que CFG sorte 2-3M sur un seul joueur...
En tout cas l’intersaison va être très intéressante à suivre. Enthousiasmante ou décevante, telle est la question !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Jusqu'à quand pour lever l'option d'achat ?? Quelle date
Pourtant il faut le faire signer, quand il est en pleine possession de ses moyens c'est une machine à casser les lignes.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Batman a écrit : 11 mai 2021, 08:56 L’OA sera-elle levée ? Je doute fortement que CFG sorte 2-3M sur un seul joueur...
En tout cas l’intersaison va être très intéressante à suivre. Enthousiasmante ou décevante, telle est la question !
J'aurais dit le contraire... Un bon joueur qui fait bien jouer pour encadrer des jeunes talents : ça lui correspond pas mal! Mais c'est vrai que sortir 2-3M€ n'est jamais facile. On reste un club au budget moyen. Perso, je ferai l'effort : ce joueur est quand même impressionnant.
Répondre