BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rayan Raveloson (2018 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [15] Rayan Raveloson >> juin 2021

Message par Elpinguin »

jcrego a écrit : 10 mai 2021, 20:04 Je suis content pour Raveloson qui n'a pas toujours été au top, mais qui a de vraies qualités. Il aurait fait un remplaçant utile et à encore une belle marge de progression à son âge. Mais bon il a respecté son contrat et c'est très honorable, bravo à lui. Dommage que l'Estac ne touche pas d'argent du coup, car il vaut sûrement un bon petit billet vu que c'est encore un joueur en devenir. Donc pour le remplacer, on devra prendre deux joueurs c'est ça ? ^^
+1
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moi je me pose juste une question… Et j’aimerais ne pas me faire traiter de Pro masonni par Turtle ! Mais sincèrement, si Masonni avait été encore là, et que ce joueur parte libre j’imagine déjà ce que certains aurait dit… Bande d’amateurs un joueur qui part libre hyper polyvalent, il ne lui ont rien proposé etc. etc.…
allez l'estac
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

D’après l’article, Raveloson a refusé une offre de prolongation. C’est pas comme si on avait rien proposé
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

gayotremi a écrit : 11 mai 2021, 08:54 Moi je me pose juste une question… Et j’aimerais ne pas me faire traiter de Pro masonni par Turtle ! Mais sincèrement, si Masonni avait été encore là, et que ce joueur parte libre j’imagine déjà ce que certains aurait dit… Bande d’amateurs un joueur qui part libre hyper polyvalent, il ne lui ont rien proposé etc. etc.…
Je pense pas ... tout le monde ou presque ici en décembre pensait qu'il n'avait pas le niveau. Le prolonger alors qu'on allait droit en L1 aurait été franchement incompréhensible. Le bougre s'est révélé en défense centrale et en seconde moitié de championnat. D'ailleurs beaucoup de joueurs se subliment quand ils doivent décrocher un contrat.

Le voilà en position de force, tant mieux pour lui, mais Masoni ou pas, la prolongation avant cette fin d'année n'avait pas lieu d'être.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jerem a écrit : 10 mai 2021, 19:59
Tristanestac a écrit : 10 mai 2021, 17:28
jerem a écrit : 10 mai 2021, 16:55 S'enterrer ? Avec grandsir ? Chicharito ? Matuidi à Miami? Pato, Dos Santos, Hunou, on annonce david Luiz...j'aimerais bien m'enterrer comme ça dans une ville comme ça...le mec jouait DC à Tours relégué en national qd on est allé le chercher.
Il a 24 ans, la MLS c’est une ligue de pré-retraite pour faire le plein de pognon dans des villes agréables, il n’y aucun challenge sportif… ce que je voulais dire c’est qu’il privilégie le fric au sportif à son âge, c’est un choix assez étrange, mais qui ne me choque pas plus que ça vu son niveau.

T'as regardé des matches de MLS ces derniers temps ? Ça joue pas si mal et le championnat se développe. Il n'est pas sur de jouer ici en l1. Je comprends ce choix.
Non mais clairement !
La MLS évolue !
Et puis, même si ça reste un honnête joueur, on parle de Raveloson, on est pas sur un jeune joueur avec un potentiel pour jouer la ligue des champions !
Ce choix de carrière n'est pas si étrange, un cadre de vie plutôt très sympa (Los Angeles), un championnat loin d'être éloigné de son niveau de joueur et certainement un salaire bien conséquent...

Bonne continuation à lui !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vitali indique qu'une proposition de prolongation lui a été faite.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

palexandre a écrit : 14 mai 2021, 00:35 Vitali indique qu'une proposition de prolongation lui a été faite.
Et apparemment il aurait refusé...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les dollars américains sans doute...
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

C'est pas une grosse perte je pense, son atout principal était d'être multiposte
FLY
Répondre