BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Comment ne pourraient-ils pas être heureux que le stade se remplissent plus et qu'il y ai plus de retombées économiques ?
Lion est vrai guignol. C'est pas nouveau.
A ce demander si il n'a pas des parts à Montpellier.
Lion est vrai guignol. C'est pas nouveau.
A ce demander si il n'a pas des parts à Montpellier.
- gayotremi
- International
Tu crois vraiment que CFG est content des 2 ou 3 000 spectateurs en plus au SDA..... mdr
Ils sont foutent Royal , on parles de mecs pété de thune a ne plus savoir qu’en faire ! Donc les retombées, ce n’est pas un argument
allez l'estac
- gayotremi
- International
Qu’il puissent faites jouer des joueurs en L1 fair chier le PSG aussi sur les jeunes en formation, et mettre en lumière le CFG . Oui le reste ....
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Les anti City sont des abrutis. Le club en L1 c'est bien mieux pour l'image du club et donc du groupe qu'un club en L2. Ca attire plus facilement les joueurs. Si tu as un futur crack pas encore mûr pour jouer a Manchester City il viendra plus facilement en L1 qu'en L2. Idem pour la vente et la valorisation des jeunes un joueur qui a une saison en L1 peut multiplier son prix par 10. Et ça c'est si ils viennent pour faire du trading ce qui est ridicule car ils ont déja beaucoup d'argent.
- Spip
- International
D’après Duffy et Lions, City voulait faire du trading en achetant des joueurs de national/L2 et faire des plus values.
Perso, je pense qu’en investissant intelligemment, il vaut mieux un club dans l’élite qu’en L2 (plus de visibilité pour le groupe, plus de chance d’attirer des bons joueurs, plus de moyens de revendre à bon prix etc...)
Perso, je pense qu’en investissant intelligemment, il vaut mieux un club dans l’élite qu’en L2 (plus de visibilité pour le groupe, plus de chance d’attirer des bons joueurs, plus de moyens de revendre à bon prix etc...)
Passe Avant Li Melhior
- did3lf
- International
Pourquoi avoir repris le club si ils se foutent de tout ?
- loic129
- Pro
tellement il sont pété thune plus quoi en faire il ont choisi troyes pour le rachat .faut pas confondre le budget du club troyen et le budget des actionnaire du cfg.il est tres clair que il vont nous fournir des jeunes a haut potentiel, payé par le budget de manchester city mais vas falloir aussi recruté via le budget de notre club .
- gayotremi
- International
Je t’ai pas dit qu’il se foutait de tout je t’ai dit que les deux ou 3000 supporters supplémentaires qu’ils auront en Ligue 1, ce n’est pas la raison pour laquelle ils ont acheté le club, ni le côté financier, en revanche la Ligue 1 va leur permettre d’avoir une antichambre pour développer leurs jeunes pépites .did3lf a écrit : ↑11 mai 2021, 00:03Pourquoi avoir repris le club si ils se foutent de tout ?
allez l'estac
- Elpinguin
- Pro
N'oublions pas que le groupe a investit dans le club mais que celui-ci reste indépendant en matière de budget et de fonctionnement. Ils ne garderont pas un club ou un président avec des pertes financières. Business is business.