BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rayan Raveloson (2018 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jerem
International
International

Re: [15] Rayan Raveloson >> juin 2021

Message par jerem »

S'enterrer ? Avec grandsir ? Chicharito ? Matuidi à Miami? Pato, Dos Santos, Hunou, on annonce david Luiz...j'aimerais bien m'enterrer comme ça dans une ville comme ça...le mec jouait DC à Tours relégué en national qd on est allé le chercher.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

jerem a écrit : 10 mai 2021, 16:55 S'enterrer ? Avec grandsir ? Chicharito ? Matuidi à Miami? Pato, Dos Santos, Hunou, on annonce david Luiz...j'aimerais bien m'enterrer comme ça dans une ville comme ça...le mec jouait DC à Tours relégué en national qd on est allé le chercher.
Il a 24 ans, la MLS c’est une ligue de pré-retraite pour faire le plein de pognon dans des villes agréables, il n’y aucun challenge sportif… ce que je voulais dire c’est qu’il privilégie le fric au sportif à son âge, c’est un choix assez étrange, mais qui ne me choque pas plus que ça vu son niveau.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Après c'est en train d'évoluer, le Los Angeles Galaxy a notamment recrué des jeunes espoirs en Ligue 2 comme Cabral ou Grandsir qui était en perdition à Monaco mais c'est clair que si Raveloson avait le potentiel pour devenir titulaire en Ligue 1 cela aurait été dommage de faire ce choix à 24 ans.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Et surtout ... qui sommes-nous pour juger son choix ???
jerem
International
International

Message par jerem »

Tristanestac a écrit : 10 mai 2021, 17:28
jerem a écrit : 10 mai 2021, 16:55 S'enterrer ? Avec grandsir ? Chicharito ? Matuidi à Miami? Pato, Dos Santos, Hunou, on annonce david Luiz...j'aimerais bien m'enterrer comme ça dans une ville comme ça...le mec jouait DC à Tours relégué en national qd on est allé le chercher.
Il a 24 ans, la MLS c’est une ligue de pré-retraite pour faire le plein de pognon dans des villes agréables, il n’y aucun challenge sportif… ce que je voulais dire c’est qu’il privilégie le fric au sportif à son âge, c’est un choix assez étrange, mais qui ne me choque pas plus que ça vu son niveau.

T'as regardé des matches de MLS ces derniers temps ? Ça joue pas si mal et le championnat se développe. Il n'est pas sur de jouer ici en l1. Je comprends ce choix.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je suis content pour Raveloson qui n'a pas toujours été au top, mais qui a de vraies qualités. Il aurait fait un remplaçant utile et à encore une belle marge de progression à son âge. Mais bon il a respecté son contrat et c'est très honorable, bravo à lui. Dommage que l'Estac ne touche pas d'argent du coup, car il vaut sûrement un bon petit billet vu que c'est encore un joueur en devenir. Donc pour le remplacer, on devra prendre deux joueurs c'est ça ? ^^
jerem
International
International

Message par jerem »

J'espère qu'il s'éclatera là-bas, quitte à revenir plus tard dans un championnat européen.
Je garderai de lui cette reprise acrobatique sur le centre de Pelé contre Grenoble en 2018-2019 https://www.dailymotion.com/video/x756a4i
Il aura joué en attaque, comme sur ce but, mais aussi arrière gauche, droit, milieu relayeur droit, gauche, ailier droit, défenseur central...
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Bravo à lui, il a largement contribué à la montée, de par sa polyvalence et nous a vraiment dépanné.
Joueur avec une belle mentalité.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

jcrego a écrit : 10 mai 2021, 20:04 Je suis content pour Raveloson qui n'a pas toujours été au top, mais qui a de vraies qualités. Il aurait fait un remplaçant utile et à encore une belle marge de progression à son âge. Mais bon il a respecté son contrat et c'est très honorable, bravo à lui. Dommage que l'Estac ne touche pas d'argent du coup, car il vaut sûrement un bon petit billet vu que c'est encore un joueur en devenir. Donc pour le remplacer, on devra prendre deux joueurs c'est ça ? ^^
+1
Je suis étonné des commentaires de certains. Certes il n’a pas toujours montré son meilleur visage notamment en début de saison. Mais il faut reconnaître qu’il s’est investi avec brio jusqu’à la fin dans notre défense à 3 . C’est certainement plus son poste
Répondre