BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rayan Raveloson (2018 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Gigis10
International
International

Re: [15] Rayan Raveloson >> juin 2021

Message par Gigis10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 95976?s=20

Il a quand même une technique sympa notre Rayan :mrgreen:
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

On s’y attendait, je suis mitigé, il fait une bonne fin de saison mais je ne pense pas qu’il aurait été au niveau de la Ligue 1, à voir s’il continuera à progresser...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Helzeeer a écrit : 10 mai 2021, 12:35 On s’y attendait, je suis mitigé, il fait une bonne fin de saison mais je ne pense pas qu’il aurait été au niveau de la Ligue 1, à voir s’il continuera à progresser...
Pas mieux. Il devrait rejoindre le Los Angeles Galaxy selon l'Est Éclair.
Estac : Los Angeles Galaxy veut Rayan Raveloson

Mis en ligne le 10/05/2021 à 12:44

L’international malgache, auteur d’une saison pleine, pourrait s’engager prochainement en MLS au Los Angeles Galaxy

La montée de l’Estac en Ligue 1 a mis en lumière quelques individualités. Parmi les joueurs troyens les plus en vue, Ryan Raveloson. Sa polyvalence a tapé dans l’oeil du club américain de MLS, Los Angeles Galaxy, qui fait actuellement le forcing pour s’attacher ses services.

En fin de contrat à Troyes, après trois saisons où il a acté une forte progression, l’international malgache, 24 ans, capable d’évoluer en défense ou au milieu du terrain, n’a pas donné suite à la proposition de contrat formulée par son club malgré l’accession en Ligue 1. Le projet américain semble l’avoir séduit (un contrat de 3 ans lui aurait été proposé), et il pourrait s’engager très prochainement et rejoindre l’équipe actuellement 2e de la conférence Ouest où évolue l’ancien attaquan de Manchester United, Javier Hernandez (Chicharito).

Rayan Raveloson laissait entendre avant le match face à Dunkerque samedi, un possible départ : « On est prêt pour la Ligue 1, ce serait peut-être une première pour moi, ça se trouve je serai là, ça se trouve, je ne serai plus là... »
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Pas mal comme destination !
Merci à lui pour cette saison, beaucoup critiqué mais un vrai battant, une supère mentalité et une supère fin de saison. Il était libre et je ne pense pas qu'il avait sa place dans le 11 de L1. Malgré tout, sa polyvalence n'a pas de prix pour un coach et il aurait pu être très utile en cours de jeu.
Mais ça reste quand même un joueur moyen et c'est je pense une bonne idée pour les 2 parties de se quitter à ce stade.

Maintenant s'il part au USA, il va y découvrir une nouvelle vie, une nouvelle culture et il le mérite amplement. Ça peut être surprenant à son âge, mais c'est pas plus surprenant qu'un Thauvin au Mexique.

Encore merci et bonne continuation Rayan !
Modifié en dernier par fab10 le 10 mai 2021, 16:02, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Il aurait été bon sur le banc dommage... Il va rejoindre un autre ancien Troyen Samuel Grandir.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

S’enterrer en MLS si jeune ça montre la mentalité du garçon. Dans un autre sens il n’a pas vraiment le niveau pour évoluer en Ligue 1 donc c’est un bon choix.
Je n’oublierai pas le nombre incalculable de matchs horrible qu’il a produit même si c’était mieux en fin de saison, il est polyvalent mais il n’a le niveau nulle part sur le terrain. Je ne pense pas qu’on le regrettera, il n’aurait strictement rien apporté en L1. Bon vent !
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

ce que je vois c est un mec qui a respecter sont contrat jusqu au bout .Il a défendue plutot tres bien c est dernier temps et a fait parti des titulaire indiscutable .Il a pas joué 3 fois on a eu 2 défaites .tres belle mentalité du joueur il c est jamais plein
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Son meilleur poste reste celui de défenseur central, à un autre endroit sur le terrain il n'a pas le niveau. Bonne chance a lui aux USA belle destination.
Répondre