BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Gigis10
International
International

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par Gigis10 »

Romainpat94 bis a écrit : 09 mai 2021, 09:01 J'ai toujours un fan de Perrin pour tout ce qu il a construit .. mais je dois reconnaître que Laurent Battles est vraiment l entraîneur le plus impressionnant qui est passé à l ESTAC ...
On va garder la tête sur les épaules et éviter de comparer un entraineur qui a fait passer le club de l'amateurisme aux soirs de Coupe de l'UEFA... et un autre qui a fait 2 belles saisons en L2 ! :mrgreen:

Battles a fait du très bon travail, et il est promis à un très bel avenir... Mais gardons notre sang froid , pour le moment il a juste fait monter une équipe en L1 :mrgreen:
Il me semble que lorsque Furlan est arrivé en 2004 ... On est monté aussitôt et avec un jeu plutôt sympa... Bon depuis il a une belle côte mais on est loin de Mr Perrin...
Modifié en dernier par Gigis10 le 09 mai 2021, 20:26, modifié 1 fois.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Effectivement
Gigis10 a écrit : 09 mai 2021, 20:24
Romainpat94 bis a écrit : 09 mai 2021, 09:01 J'ai toujours un fan de Perrin pour tout ce qu il a construit .. mais je dois reconnaître que Laurent Battles est vraiment l entraîneur le plus impressionnant qui est passé à l ESTAC ...
On va garder la tête sur les épaules et éviter de comparer un entraineur qui a fait passer le club de l'amateurisme aux soirs de Coupe de l'UEFA... :mrgreen:

Battles a fait du très bon travail, et il est promis à un très bel avenir... Mais gardons notre sang froid , pour le moment il a juste fait monter une équipe en L1 :mrgreen:
Il me semble que lorsque Furlan est arrivé en 2004 ... On est monté aussitôt et avec un jeu plutôt sympa... Bon depuis il a une belle côte mais on est loin de Mr Perrin...
Ex Romainpat
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Midi Libre

Ce matin dans le Midi Libre, le journaliste David Pagès se montre très critique sur la culture de l’instantanée et pour se justifier, il évoque la possible de venue (ou pas du coup) de Laurent Batlles dans l’Hérault. Selon lui, son nom est sorti beaucoup trop tôt dans les médias et cela poserait des problèmes aujourd’hui dans le cadre des négociations entre l’entraineur et les dirigeants troyens. Pour le rappel des faits, samedi en fin de matinée, Mohamed Toubache-Ter sur Twitter a publié la nouvelle. Une information reprise immédiatement par L’Equipe, chose que David Pagès regrette également, et qui s’est retrouvée diffusée en masse à tous les niveaux. En espérant que l’issue malgré tout en soit positive…
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Qu'il fasse la même carrière qu'Alain Perrin, ce sera déjà très bien !
AP restera l'entraîneur emblématique de l'Atac puis de l'Estac.
Point de débats la dessus 💪😉
Mais je pense que LB a tout intérêt à découvrir la ligue1 avec l'estac.
Il a "ses bons petits soldats", le groupe adhère à ses méthodes, l'entente semble très bonne dans le groupe.
Un départ cette année serait une grosse prise de risques pour sa carrière.
A moins qu'il ne soit au courant des ambitions city, ou que les perspectives ne l'enchantent guère...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Moi je suis sans doute naïf, mais je crois que LB est un homme relativement honnête et qu'il a été réellement surpris de l'annonce qui a été faite.
Il n'avait en effet aucun intérêt à parasiter un avant match décisif, avec cette envolée médiatique. Je crois plus à un coup de poker de Nicolin.
L' émotion de LB n'était pas feinte à la fin du match.
Je le vois homme de parole et respecter son contrat.
Je peux me tromper sans doute, mais je pense qu'il restera cette année.
Après en cas de maintien et de belle saison, évidemment de nombreuses sirènes pourraient se révéler.
Mais moi je le vois continuer. City a tout intérêt à le conserver. Il feront ce qu'il faut pour.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison :
1. City a tout intérêt à le conserver vu la cote qu'il a actuellement en France (supporters troyens et autres, observateurs neutres, médias, clubs de L1...).
Baroin pèsera sans doute aussi dans les tractations autour du : "on le garde ou on le laisse partir ?".
2. LB a tout de intérêt à rester s'il a des garanties pour ses émoluments et le futur budget. A fortiori s'il peut donner son avis sur le mercato à venir. A voir quand même la relation avec Vitali. Et quel rôle jouera Magne ?
3. Les joueurs peuvent aussi jouer un rôle pour son choix futur. On sent une grande complicité avec les cadres et, même Gory qui a été amené par Vitali, s'est précipité sur lui à l'ouverture du score. Et ceux qui ne jouent pas, ou peu, ne lui en tiennent pas rigueur.
4. Il semble également très attaché à son staff. Et c'est réciproque. Il ne pourra pas emmener tout le monde.
LA grande inconnue reste sa famille dont il est séparé depuis 2 ans. Si madame ne veut pas venir s'installer dans l'Aube, ce sera très compliqué.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Je crois de Baroin n'a joué et ne jouera aucun rôle.
C'est mal connaître la mentalité anglo saxonne, que de penser cela. Ce sont eux la patrons, pas l'élu local aussi illustre puisse t-il être.

Quand à madame, je n'en sais rien. mais un challenge à moyen terme sur un club de ligue 1, c'est autre chose que la reprise de l'Estac, il y a deux ans. C'est peut être pas madame qui a fait qu'elle n'a pas déménagé jusque là, mais sans doute ont-ils voulu préserver plutôt les enfants. Sauf à me tromper, je crois qu'il a un enfant en primaire et une fille au Lycée. Ils ont sans doute voulu éviter les déménagements multiples au cas où LB se serait planté. Des fois la vie est plus simple qu'il n'y parait
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Pour ma part, il ne restera pas. Montpellier (ce qui me parait le plus probable vu ses réponses...) ou ailleurs, qu'importe. Deux ans sans sa famille dont presque un an à distance exclusivement, ça te fait réfléchir. Il n'a pas que sa famille dans le sud mais également ses amis. Ce serait juste logique qu'il demande à partir avec en plus le sentiment du devoir accompli. LB c'est quand même un indépendant, une forte tête et un homme de conviction. Je crois que le projet City, quel qu'il soit n'est pas fait pour lui plaire. L'imposition de jeune à faire grandir, ça ne l'intéresse à mon avis pas. Il vise l'Europe, ou la première partie de tableau L1 mais avec "ses" hommes. Je lui souhaite bonne chance pour la suite si effectivement il venait à partir. City ne fera à mon avis rien pour le retenir, il n'y ont aucun intérêt.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Elpinguin a écrit : 10 mai 2021, 13:43 Pour ma part, il ne restera pas. Montpellier (ce qui me parait le plus probable vu ses réponses...) ou ailleurs, qu'importe. Deux ans sans sa famille dont presque un an à distance exclusivement, ça te fait réfléchir. Il n'a pas que sa famille dans le sud mais également ses amis. Ce serait juste logique qu'il demande à partir avec en plus le sentiment du devoir accompli. LB c'est quand même un indépendant, une forte tête et un homme de conviction. Je crois que le projet City, quel qu'il soit n'est pas fait pour lui plaire. L'imposition de jeune à faire grandir, ça ne l'intéresse à mon avis pas. Il vise l'Europe, ou la première partie de tableau L1 mais avec "ses" hommes. Je lui souhaite bonne chance pour la suite si effectivement il venait à partir. City ne fera à mon avis rien pour le retenir, il n'y ont aucun intérêt.
Je te rejoins à 100%.

Montpellier => Toulouse c'est "seulement" un peu moins de 03h
Montpellier => St Etienne c'est environ 03h30.

Clairement, entre le projet sportif de Montpellier, le cadre de vie avec le soleil et la mer + la famille et les amis beaucoup plus proche..... Je crois qu'effectivement ça réunis beaucoup de chose en un seul et unique package.
Sans parler du salaire qui a mon avis sera supérieur et donc gagnant à tout point de vue.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre