BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- fab10
- Pro
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023
L'article de l'EE ne rassure pas plus......
https://www.lest-eclair.fr/id255474/art ... qUNIMmtRYQ
https://www.lest-eclair.fr/id255474/art ... qUNIMmtRYQ
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Electronic-cat
- International
Lorsque l’Est-Eclair mentionne qu’il est envisageable que Battles n’ai pas envie de connaître un maintien de l’Estac aux forceps, il y a très certainement une part de vrai.
Est-ce que Battles met de la pression sur CFG pour qu’ils mettent les moyens ? Est ce que que CFG a déjà communiqué avec Battles sur les ambitions du Groupe en ligue 1 et que Battles n’est pas confortable avec cela ?
Est-ce que Battles met de la pression sur CFG pour qu’ils mettent les moyens ? Est ce que que CFG a déjà communiqué avec Battles sur les ambitions du Groupe en ligue 1 et que Battles n’est pas confortable avec cela ?
- koukies
- Pro
Battles est un top entraineur, car bien que venant de ligue2, les supporters de Montpellier semblent très enthousiastes à l'idée de l'accueillir.
Une grosse perte pour nous, et de nouveau un saut dans l'inconnu, c'est bien dommage.
Une grosse perte pour nous, et de nouveau un saut dans l'inconnu, c'est bien dommage.
- fab10
- Pro
Clairement, on saurait tous qui on perdrait mais on ne saurait pas qui on "gagnerait" en échange.....
- flavien10
- International
Mais ce n'est pas possible de voir ça...
Battles est un très bon entraineur et on risque de le perdre alors que la monter n'est pas ( encore ) faite...
On verra si c'est vrai, mais j'espère que non.
Battles est un très bon entraineur et on risque de le perdre alors que la monter n'est pas ( encore ) faite...
On verra si c'est vrai, mais j'espère que non.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
ça fait quand même beaucoup de bruit pour quelque chose qui serait faux.
Après j'espère vraiment que cela ne se fera pas. Mais qu'il y est des discutions avec Montpellier, ça j'y crois vraiment. Sinon L'équipe, RMC ou encore l'EE (même s'ils ne font que reprendre l'info) n'auraient pas fait d'articles sans avoir un minimum d'infos
Après j'espère vraiment que cela ne se fera pas. Mais qu'il y est des discutions avec Montpellier, ça j'y crois vraiment. Sinon L'équipe, RMC ou encore l'EE (même s'ils ne font que reprendre l'info) n'auraient pas fait d'articles sans avoir un minimum d'infos
- Elpinguin
- Pro
Dans tous les cas, il y a une forme de logique. Ce n'est pas le City Group qui a embauché LB. Son départ ne me choque pas. Je suis déçu, bien sûr mais pas étonné. C'est cette année que l'on fera une année entièrement labellisée City Group. Si la rumeur se réalise, j'ai quand même peur de ce que l'on pourra avoir. Probablement un pion du City Group pour donner du temps de jeu aux fameuses "pépites", les résultats et l'ambition étant of course ignorés...
- did3lf
- International
D'après L'Equipe, il ne voudrait plus travailler avec Mombaerts, d'où son envie d'ailleurs.
Modifié en dernier par did3lf le 08 mai 2021, 22:55, modifié 1 fois.
- did3lf
- International
...
Modifié en dernier par did3lf le 08 mai 2021, 22:56, modifié 1 fois.