BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J37] Troyes 2 / 0 Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Résultat du match

Le sondage s’est terminé le 08 mai 2021, 20:01

Victoire, pour être CHAMPIONS !
45
90%
Nul, pour être en L1
4
8%
Défaite, pour trembler et attendre
1
2%

Nombre total de votes : 50

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: [L2/J37] Troyes / Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h

Message par wolverine troy »

Je suis assez dégoûté de tout ça... bon, on y croit quand même pour ce soir ! :wink: :babum:
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Cette rumeur de départ à quelques heures d’un match décisif est catastrophique et on aurait pas fait mieux pour se saborder. «  A qui profite le crime ? Cela aurait pu attendre quelques jours .
On verra ce soir l’impact de cette rumeur sur les joueurs mais je reste perplexe voire pessimiste pour ce soir
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Non je ne pense pas que cela aura un impact sur le match de ce soir, mais c'est déplorable cette annonce maintenant, fondée ou non...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si c’est réel, grosse semaine : changement de président, départ du coach et de Palexandre. Avec un peu de chance, on va nous annoncer que CFG vend et que les matchs se joueront au stade de Reims pour économiser les coûts :pleure: :pleure:
jerem
International
International

Message par jerem »

Bon, finalement, c'est juste Mohamed Toubache Ter, supporter montpellierain mais qui suit souvent l'Estac et qui loue le jeu de Batlles depuis l'an passé, qui annonce que Lamouchi était le favori mais finalement c'est Batlles qui la priorité. Montpellier attend la montée et entame les négos.
A partir de là, Mohamed Bouafsi de RMC reprend l'info puis Bernard Lions dans l'équipe qui annonce que LB sera le futur coach montpellierain.
Bon...LB est sous contrat jusqu'en 2023, il va falloir passer à la caisse pour Montpellier alors que Lamouchi est libre (viré de Nottingham cet automne). Il y a 4 ou 5 jours on annonçait Dall'oglio ou Lamouchi à Montpellier, aujourd'hui LB...
Juste dc une rumeur, une de plus, balancée comme ça. Oui LB peut être la priorité. C'est pas parce que tu es la priorité que le transfert se fait, on l'a déjà vu un grand nombre de fois. D'ailleurs Toubache nous a déjà annoncé pas mal de joueurs qui finalement ne sont pas venus.
On va attendre et d'abord se concentrer sur le match de ce soir. L'important, c'est d'assurer la montée dès ce soir, avec un vieux 0-0 tout pourri, ou une victoire sur un but détourné, on s'en fout, faut assurer la montée ce soir. Le reste, on verra plus tard.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je vois aussi ces rumeurs comme un autre test de communication de CFG. Vont-ils enfin communiquer avec nous le p’tit peuple ou comme depuis presque 1 an ne rien dire ? A un moment donné, si la haute direction ne dit rien, c’est qu’ils ne sont pas en total désaccord avec la situation.
jerem
International
International

Message par jerem »

Fabien Mercadal : « On a un résultat à faire à Troyes. Ce qui nous intéresse c’est soit le match nul, ce qui serait déjà un très beau résultat, soit une éventuelle victoire. On n’a pas à gérer par rapport aux autres. Après, peut-être que le dernier quart-d’heure du dernier match, si un nul nous suffit, ça sera à moi de le gérer d’un point de vue coaching. Évidemment, dans mes coachings, je vais envoyer ce message aux joueurs. Si je fais rentrer un défenseur, on comprend bien qu’il faut tenir le résultat. Ce serait une erreur d’avoir les téléphones sur le banc, il faut être focus sur notre match. On va jouer Troyes, on ne va pas se permettre ne serait-ce que dix secondes pendant le match d’avoir l’esprit ailleurs. Il faut qu’on soit concentrés sur notre plan de jeu, les choses identifiées qui sont simples, précises, pour pouvoir espérer faire un résultat.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Si cela se confirme pour Battles ... Belle reconnaissance pour un pari, je ne crois pas que d autres clubs auraient pris ce risque de recrutement y compris l Asse ...
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Le crime profite au TFC ...
Ex Romainpat
Répondre