J'ai fait la même lecture. Je me suis même demandé s'il tendait pas une perche genre vous avez besoin d'un point, nous aussi...jcrego a écrit : ↑06 mai 2021, 21:33Eh bien, il a la langue bien pendue Mercadal . En gros je comprends qu'ils vont garer le bus pour maintenir le 0-0 le plus longtemps possible, histoire de voir si y'a pas moyen d'en mettre un dans les 15 dernières minutes si l'estac se met à douter du fait de pas avoir marqué. Bon... En gros un nul arrangerait tout le monde.jerem a écrit : ↑06 mai 2021, 20:48 L'avis de Mercadal sur la rencontre :
https://maligue2.fr/2021/05/06/dunkerqu ... s-content/
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J37] Troyes 2 / 0 Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h
- jerem
- International
Re: [L2/J37] Troyes / Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h
- Romainpat94 bis
- Pro
Ode au plus grand Bookmaker Troyen subitement disparu du forum au 3e variant du Covid 19 de l'an 2021, ou quand la Psychologie de comptoir et Winamax fusionnaient dans des posts a faire pâlir les articles de la presse locale.
"
Vous ne verrez paslescendres même si vous soufflez sur les braises, taquiner paslessandres car vous ne montrez palexandre mais ne perdez palexandre
"
Sinon top les prières ...j'ai bien ri ...
Pour Dunkerque et LeHAC, 2 derniers pas simple contre des équipes solides jouant le maintien .. il va falloir être très sérieux jusqu au bout pour assurer le titre .. j ai confiance en le mental et la dynamique de ce groupe ...qui ne lâche rien
"
Vous ne verrez paslescendres même si vous soufflez sur les braises, taquiner paslessandres car vous ne montrez palexandre mais ne perdez palexandre
"
Sinon top les prières ...j'ai bien ri ...
Pour Dunkerque et LeHAC, 2 derniers pas simple contre des équipes solides jouant le maintien .. il va falloir être très sérieux jusqu au bout pour assurer le titre .. j ai confiance en le mental et la dynamique de ce groupe ...qui ne lâche rien
Ex Romainpat
- ALFRED
- Pro
Vous êtes priés dorénavant d'écrire en PALEXANDRINS
- roro10
- Pro
Palexandre par ci , Palexandre par là. Pourquoi vous ouvrez pas un sujet qui lui est consacré.
Pour revenir au match , finir au sda par une victoire ça serait quand même bien. Ca récompenserait tous le travail fourni par nos joueurs si il y avait un titre au bout
Pour revenir au match , finir au sda par une victoire ça serait quand même bien. Ca récompenserait tous le travail fourni par nos joueurs si il y avait un titre au bout
- koukies
- Pro
Palexandre est notre guide
- Elpinguin
- Pro
Palexandre est notre leader
- Léo
- Pro
Palexandre est notre marotte.
Dès qu'il prévoit une défaite, nous gagnons
Dès qu'il prévoit une défaite, nous gagnons
- loic129
- Pro
c est simple ils ont l imression c est une proie facile ,la critique c est la chose la plus simple a realisé surtout derriere un ecran et a plusieurs .roro10 a écrit : ↑07 mai 2021, 09:06 Palexandre par ci , Palexandre par là. Pourquoi vous ouvrez pas un sujet qui lui est consacré.
- flavien10
- International
C'est vrai que ça deviens lourd à la longue. Laissez le tranquille, il reviendra de lui même quand ça se sera calmer.
Pour en revenir au match, attention a ne pas tomber dans l'euphorie avant le match. Rien n'est fait encore, il faudra respecter cette équipe quii joue encore sa survie en ligue 2. Ils joueront surement le nul mais on n'est pas a l'abri d'un contre assassin, surtout si l'équipe joue avec la penser que c'est déjà fait pour nous la montée.
Pour en revenir au match, attention a ne pas tomber dans l'euphorie avant le match. Rien n'est fait encore, il faudra respecter cette équipe quii joue encore sa survie en ligue 2. Ils joueront surement le nul mais on n'est pas a l'abri d'un contre assassin, surtout si l'équipe joue avec la penser que c'est déjà fait pour nous la montée.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...