BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J37] Troyes 2 / 0 Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h
- jcrego
- Pro
[L2/J37] Troyes 2 / 0 Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h
Un animateur du forum étant en grève, je lance le post pour le match de samedi, Estac-Dunkerque, comptant pour la 37e journée de Ligue 2.
En cas de victoire, nous serons champions. En cas de nul, nous sommes assurés de monter directement. En cas de défaite, il y aura la pression d'une victoire obligatoire contre Le Havre à l'extérieur, une équipe moribonde mais qui a failli priver Toulouse presque au complet lundi.
Nous serons privés du capitaine Giraudon, suspendu. A quoi ressemblera la défense ? Dingomé reviendra-t-il apporter sa soyeuse patte gauche ? On l'espère.
Nicolas Rainville sera au sifflet.
Faites-vos jeux !
En cas de victoire, nous serons champions. En cas de nul, nous sommes assurés de monter directement. En cas de défaite, il y aura la pression d'une victoire obligatoire contre Le Havre à l'extérieur, une équipe moribonde mais qui a failli priver Toulouse presque au complet lundi.
Nous serons privés du capitaine Giraudon, suspendu. A quoi ressemblera la défense ? Dingomé reviendra-t-il apporter sa soyeuse patte gauche ? On l'espère.
Nicolas Rainville sera au sifflet.
Faites-vos jeux !
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [L2/J37] Troyes / Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h
Personnellement je n'ai pas envie de stresser sur la dernière journée. J'aurai aimé que la montée soit actée hier ou lundi pour jouer le titre en mode relâché mais du coup va falloir se battre encore au moins une fois atteindre le graal.
Alors victoire, avec la manière, pour avoir la montée et le titre samedi soir, à domicile ! Si nous on ne sera pas là, les membres du clubs pourront au moins être ensemble pour célébrer cela !
Alors victoire, avec la manière, pour avoir la montée et le titre samedi soir, à domicile ! Si nous on ne sera pas là, les membres du clubs pourront au moins être ensemble pour célébrer cela !
- aub'boys
- Contributeur
Même sans la manière je prends !
- Paco81
- Pro
Il nous faut la victoire pour assurer notre montée.
Nous ne devons rien attendre des autres....
Pas de nouvelles de Palexandre.....
J’espère qu’il est juste vexé, ou en voyage et qu’il ne lui est rien arrivé.
Son silence est étonnant.....
Nous ne devons rien attendre des autres....
Pas de nouvelles de Palexandre.....
J’espère qu’il est juste vexé, ou en voyage et qu’il ne lui est rien arrivé.
Son silence est étonnant.....
- wolverine troy
- Pro
Il faut gagner les deux derniers matchs pour faire un beau champion à 80 pts , point barre !!!
Surtout ne pas attendre une défaillance des autres qui peut très bien ne pas arriver même si il y a encore 5 matchs cumulés à disputer pour le duo Clermont/Toulouse...
Surtout ne pas attendre une défaillance des autres qui peut très bien ne pas arriver même si il y a encore 5 matchs cumulés à disputer pour le duo Clermont/Toulouse...
- loic129
- Pro
oui je trouve sa aussi bizarre il a plus écrit sur footnational depuis le 2 mai.
- dCassidy10
- Espoir
L'Arbitre principal sera Nicolas RAINVILLE,
Arbitres assistants : Stéphane PIGNATELLI et François BOUDIKIAN
4e arbitre : Cyril DELL ANGELA
Arbitres assistants : Stéphane PIGNATELLI et François BOUDIKIAN
4e arbitre : Cyril DELL ANGELA
- Léo
- Pro
Mode Palex on :
Ce match est un véritable piège. Dunkerque lutte encore pour le maintien et va venir avec une équipe sur-motivée, alors que nos joueurs sont sur un train de sénateurs depuis plusieurs matchs.
En outre Dingomé est encore malade Azamoun out, Giraudon suspendu, notre animation et notre défense seront un vrai gruyère.
Bref c'est la défaite assurée
Mode Palex off
Ce match est un véritable piège. Dunkerque lutte encore pour le maintien et va venir avec une équipe sur-motivée, alors que nos joueurs sont sur un train de sénateurs depuis plusieurs matchs.
En outre Dingomé est encore malade Azamoun out, Giraudon suspendu, notre animation et notre défense seront un vrai gruyère.
Bref c'est la défaite assurée
Mode Palex off
- seboun
- International