Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Tomass-10 a écrit : ↑03 mai 2021, 20:24
Haha. Merci.
Et pourtant ce sont des "supporters"... Ça me fascine. Le gars vient d'arriver. Il va dire : ouais on est un petit club de ¤#*ù^ mais c'est pas grave, je sens que je vais kiffer ici. Non c'est de la communication. Et Troyes est effectivement historiquement bien ancré dans le foot français. Quoi qu'on en dise. On parle pas d'un club de légende, ou une référence en Europe..
Complètement d'accord avec toi...mais c'est compliqué de faire comprendre ça a des mecs limités intellectuellement...
Tu as eu beaucoup de courage...
Et au final il a toujours pas compris....
Tomass-10 a écrit : ↑03 mai 2021, 20:24
Haha. Merci.
Et pourtant ce sont des "supporters"... Ça me fascine. Le gars vient d'arriver. Il va dire : ouais on est un petit club de ¤#*ù^ mais c'est pas grave, je sens que je vais kiffer ici. Non c'est de la communication. Et Troyes est effectivement historiquement bien ancré dans le foot français. Quoi qu'on en dise. On parle pas d'un club de légende, ou une référence en Europe..
Parce que tu es community manager de l'estac sur Facebook ?
jcrego a écrit : ↑04 mai 2021, 10:25
Parce que tu es community manager de l'estac sur Facebook ?
Non, même pas ! ^^
Mais ça m'éneeeeerve.
Je comprends mais malheureusement les réseaux sociaux c'est souvent pas très futé parce que c'est juste pas pensé comme un espace de débat, comme l'est un forum par exemple . Enfin t'as l'impression que si, et des fois ça peut-être le cas quand t'as un peu de chance, mais globalement c'est juste un support de communication pour le club et un exutoire émotionnel pour les gens. Enfin bref, en tout cas t'es courageux et y'en a besoin
On apprend que A. Magne a été très actif en vidéo conférence hier à la LFP.
On aimerait qu'il communique un peu avec la Presse.
Comme Vitali ne dit rien (et des conneries quand il parle, selon toubache), c'est peut être à lui de s'y coller.