BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Message par ESTACWEB.com »

Image

[Président exécutif / DG]
Aymeric
MAGNE

Nationalité : Française
Né le : 27 novembre 1981
jcrego
Pro
Pro

Re: [Président] Simon Cliff

Message par jcrego »

Arf le combo école de commerce / DisneyLand, ça fait pas rêver mais bon si il est compétent dans le business et la vision, que l'organigramme est bien structuré et cohérent (c'est déjà le cas avec Vitali - Mombaerts - Battles), pourquoi pas. Faut voir. Mais Disney quoi, pfff.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

jcrego a écrit : 03 mai 2021, 12:54 Arf le combo école de commerce / DisneyLand, ça fait pas rêver mais bon si il est compétent dans le business et la vision, que l'organigramme est bien structuré et cohérent (c'est déjà le cas avec Vitali - Mombaerts - Battles), pourquoi pas. Faut voir. Mais Disney quoi, pfff.
Au contraire c'est une très bonne chose d'avoir une personne qui vient de Disney et qui est expert en évènementiel pour que l'image du club soit développée au maximum et que ce soit une réelle entreprise d'évènements et pas seulement un club de football.

Faut pas oublier que le football est avant tout un spectacle.

En sachant que Vitali est déjà sur la partie sportive du club, c'est vraiment une très bonne organisation à mon sens.

Ca permettra surement de développer des projets autres que seulement le football comme par exemple une structure eSportive (il a de l'expérience là dedans). Et c'est des détails mais c'est le genre de mec qui ne laissera jamais les sièges du stade avec les couleurs immondes actuelles, car ça fait partie de l'image du club, vous verrez.

Bref très intéressant.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Bien vu son nom avait été cité, je ne savais pas que nous avions des enquêteurs au niveau des forums.
Pensez à une reconvertion !!!! 😂😂
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Je vais, dès à présent, préparer la saison prochaine avec les équipes de l’ESTAC ayant pour objectif d’inscrire de manière pérenne l’ESTAC dans l’élite.
💙🤍
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

[Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par Tomass-10 »

Image

Aymeric Magne nommé président exécutif de l'ESTAC
https://www.estac.fr/actualites/19839/a ... neral.html
Le City Football Group et l’ESTAC sont heureux d’annoncer la nomination d’Aymeric Magne, au poste de Président Exécutif et Directeur Général du club troyen. Installé à la direction du club, il aura la responsabilité de la gestion et du développement de la SASP ESTAC.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jerem
International
International

Message par jerem »

ptitseb10 a écrit : 03 mai 2021, 13:20 Bien vu son nom avait été cité, je ne savais pas que nous avions des enquêteurs au niveau des forums.
Pensez à une reconvertion !!!! 😂😂
C'est surtt Soho qu'il faut féliciter pr le scoop !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

"Un nouveau Boss pour l'Estac! Aymeric Magne a officiellement été nommé président exécutif et directeur général du club troyen ce lundi. Si Simon Cliff reste président, c'est bien lui qui va diriger le club au quotidien.
Il arrive de Disneyland Pris où il était directeur des évènements depuis trois ans, et il vient également d'intégrer la commission expérience stades de la Ligue de football Professionnel.

Aymeric Magne a un CV long comme le bras; consultant en gestion des équipements sportifs et droits TV, puis conseil sur les enceintes sportives chez Colony Capital (notamment les stades de Lille, Nice, Bordeaux, Lens ou Le Havre), il a travaillé sur la candidature de la France pour l'Euro 2016; Il a travaillé également chez Lagardère Sports pour de très gros projets, notamment dans le cadre de la coupe du monde de foot et des JO du Brésil.
Il arrive à un moment crucial du club; la probable montée en Ligue 1, le mercato estival et les grands projets qui s'annoncent pour faire monter en gamme l'Estac sur tous les points dans les années à venir."

Source : Jonathan Sottas.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Helzeeer a écrit : 03 mai 2021, 13:07
jcrego a écrit : 03 mai 2021, 12:54 Arf le combo école de commerce / DisneyLand, ça fait pas rêver mais bon si il est compétent dans le business et la vision, que l'organigramme est bien structuré et cohérent (c'est déjà le cas avec Vitali - Mombaerts - Battles), pourquoi pas. Faut voir. Mais Disney quoi, pfff.
Au contraire c'est une très bonne chose d'avoir une personne qui vient de Disney et qui est expert en évènementiel pour que l'image du club soit développée au maximum et que ce soit une réelle entreprise d'évènements et pas seulement un club de football.

Faut pas oublier que le football est avant tout un spectacle.

En sachant que Vitali est déjà sur la partie sportive du club, c'est vraiment une très bonne organisation à mon sens.

Ca permettra surement de développer des projets autres que seulement le football comme par exemple une structure eSportive (il a de l'expérience là dedans). Et c'est des détails mais c'est le genre de mec qui ne laissera jamais les sièges du stade avec les couleurs immondes actuelles, car ça fait partie de l'image du club, vous verrez.

Bref très intéressant.
Bon c'est mon côté gauchiste on va dire :lol: . Ca me saoule que tout devienne marketing (faire du club une marque) et que les supporters soient désormais uniquement identifiés à des consommateurs. Après tout dépend de comment c'est fait, et visiblement pour nous ça prend plutôt une bonne direction, alors tant mieux. J'espère que ça va le faire ! Mais c'est assez incroyable d'avoir l'opportunité de parler de développer un club avec une certaine ambition là où un bon paquet flippe juste pour leur survie. On a peut-être une vraie place à prendre dans le foot français. On verra mais c'est assez passionnant à suivre, et ça fait plus envie que ce qui se passe à Sochaux, Auxerre, Bordeaux...
Répondre