BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- jerem
- International
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023
L'avis du président de Toulouse sur RMC:
https://maligue2.fr/2021/04/23/toulouse ... n-comolli/
https://maligue2.fr/2021/04/23/toulouse ... n-comolli/
- roro10
- Pro
ça fait plaisir que son travail soit reconnu. Tout n'est pas parfait mais il faut pas oublier que LB débute dans le métier
- ptitseb10
- Pro
Je pense qu'avec ses deux premières saisons en pro avec les résultats qu'il a eu. C'est sur que des yeux seront tournés vers lui.
D. Comolli (tfc) après ses propos sur LB le garde dans le coin de sa tête. C'est une certitude.
Angers en remplacement de Moulin.
Le plus dangereux est l'asse en cas de rachat par un fond américain et Bodmer en DS en fait également d'une des priorités avec S. Dumont. LB est un local là-bas et est très apprécié.
Maintenant tout dépendra du projet de City Football Group dans les années à venir.
Je pense que les clubs qui pourront faire déloger LB sont le tefece (formé là-bas avec plusieurs années en joueurs) et l'asse (joueurs formateur et entraîneur plusieurs années).
D. Comolli (tfc) après ses propos sur LB le garde dans le coin de sa tête. C'est une certitude.
Angers en remplacement de Moulin.
Le plus dangereux est l'asse en cas de rachat par un fond américain et Bodmer en DS en fait également d'une des priorités avec S. Dumont. LB est un local là-bas et est très apprécié.
Maintenant tout dépendra du projet de City Football Group dans les années à venir.
Je pense que les clubs qui pourront faire déloger LB sont le tefece (formé là-bas avec plusieurs années en joueurs) et l'asse (joueurs formateur et entraîneur plusieurs années).
- Kevin-10
- Contributeur
Après pour l'instant à Saint-Etienne c'est une rumeur sur les rachats il y en a toujours 50 mille. D'ici que ce soit une approche sérieuse, qu'elle se concrétise, qu'ils soient vraiment intéressés, qu'ils aient les moyens de le débaucher et que lui-même souhaite y aller ça fait beaucoup de SI.
- dolgatov
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
https://twitter.com/sebnonda/status/138 ... 48617?s=19
Pour succéder au technicien de 58 ans, la direction héraultaise à coché plusieurs noms et parmi eux figure Laurent Batlles. Le technicien de 45 ans est apprécié par les dirigeants montpelliérains. Avec Troyes, l'entraîneur se rapproche un peu plus chaque jour de la montée. Leader à trois rencontres du terme du championnat de L2, l'ESTAC est assuré de finir au pire barragiste à l'issue de la saison (Foot mercato)
- flavien10
- International
Ils veulent tous nous le piquer. Avec JMF, il n y avais pas un si grand engouement à l'époque... Bizarre
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Je suis le premier à taper sur DM et LDS à juste titre mais si je dois retenir un domaine où ils ont fait de bons choix c'est dans le recrutement des entraîneurs.
- Micka95000
- Pro
Commençant à connaître un peu l'homme, je ne le vois pas partir. Il va vouloir s'essayer à la L1 avec Troyes je pense, j'espère.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- jcrego
- Pro
Je crois avoir déjà dit mon opinion, ça serait logique qu'il reste pour continuer la dynamique, d'autant qu'il a re-signé pour un an. Mais ça sera une négociation : il restera si on lui donne les moyens de ses ambitions, et Battles en a (de l'ambition). Son bilan en 2 ans à la tête d'une équipe pro est éloquent et parle pour lui. Il sera en position de force pour avoir gain de cause auprès de la nouvelle direction. Je suis très content qu'on aie Battles, un novateur, et pas un vieux roublard.