BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jerem
International
International

Re: [Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

Message par jerem »

Paco81 a écrit : 01 mai 2021, 17:04
jerem a écrit : 01 mai 2021, 17:01 Quand tu vois la prestation du gardien remplaçant toulousain, tu vois l'importance du covid qui touche une équipe (idem à Chambly avec le gardien N°5 dans les buts)
C’est clair car le 2 ème et le 3 ème sont pour lui.....

Bon, il a pris un coup dans la tête, ça a peut être joué....
Parce que sur le 1er il est irréprochable ?! Les 3 sont pour lui et sa défense parce que le marquage est ridicule. Mais on dirait un gardien de hand à écarter les bras comme ça...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

jerem a écrit : 01 mai 2021, 18:09
Paco81 a écrit : 01 mai 2021, 17:04
jerem a écrit : 01 mai 2021, 17:01 Quand tu vois la prestation du gardien remplaçant toulousain, tu vois l'importance du covid qui touche une équipe (idem à Chambly avec le gardien N°5 dans les buts)
C’est clair car le 2 ème et le 3 ème sont pour lui.....

Bon, il a pris un coup dans la tête, ça a peut être joué....
Parce que sur le 1er il est irréprochable ?! Les 3 sont pour lui et sa défense parce que le marquage est ridicule. Mais on dirait un gardien de hand à écarter les bras comme ça...
Disons que j’ai pas voulu trop charger la mule ! ;)
jerem
International
International

Message par jerem »

Sur le 1er, je me suis dit pourquoi il sort? sur le 3e, je me suis dit, mais pourquoi il sort pas?
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Alors si pour le coup les chiffres récents montrent que les personnes vaccinées sont moins contagieuses (le vaccin réduit la charge virale donc la contagion)
jerem a écrit : 30 avr. 2021, 10:46 Etre vacciné protège des complications liés au covid, mais n'empêche pas d'être porteur et de le transmettre, donc je préférerai s'il fallait un pass sanitaire que ça soit basé sur les tests uniquement
jerem
International
International

Message par jerem »

armando a écrit : 02 mai 2021, 20:19 Alors si pour le coup les chiffres récents montrent que les personnes vaccinées sont moins contagieuses (le vaccin réduit la charge virale donc la contagion)
jerem a écrit : 30 avr. 2021, 10:46 Etre vacciné protège des complications liés au covid, mais n'empêche pas d'être porteur et de le transmettre, donc je préférerai s'il fallait un pass sanitaire que ça soit basé sur les tests uniquement
Réduit. N'empêche pas.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Finalement, le staff médical a plutôt bien géré cette crise.
On les critique assez sur ce forum pour reconnaître qu'ils ont fait du bon boulot.
Surpris d'apprendre que Dingomé a été absent pour cause de COVID, cela n'a filtré nul part
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Léo a écrit : 31 mai 2021, 09:53 Finalement, le staff médical a plutôt bien géré cette crise.
On les critique assez sur ce forum pour reconnaître qu'ils ont fait du bon boulot.
Surpris d'apprendre que Dingomé a été absent pour cause de COVID, cela n'a filtré nul part
Je l’avais pourtant précisé lorsqu’il l’a eu
seboun
International
International

Message par seboun »

Léo a écrit : 31 mai 2021, 09:53 Finalement, le staff médical a plutôt bien géré cette crise.
C'est vrai effectivement mais on peut dire surtout que les joueurs ont joués le jeu et on été sérieux.

Tu auras bon mettre tout les protocoles que tu veux, si les personnes vont n'importe quoi en dehors du stade... Mais le protocole mis en place permettait de détecter rapidement les cas positifs et le processus d'isolement qui en découlait a été très concluant.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et ça recommence !
Jauge à 5000 pour les matchs de foot, donc au SDA.
On ne connait pas le nombre d'abonnés mais si on est à plus de 5000, aucun non abonné ne pourra aller au SDA.
Un peu dur, non ?
On pouvait pourtant espérer plus de 10 000 pour Lyon le 16 janvier, même si les supporters lyonnais sont interdits de déplacement.
Répondre