100% des fois où Le Bihan a fini meilleur buteur de ligue 2, nous avons remporté la ligue 2. (Le Bihan est à 1 but du meilleur buteur)
Certains supporters toulousains pensent que leur équipe actuelle se maintiendrait dans problèmes en L1. Alors pourquoi pas nous, avec quelques renforts, si on réussit à monter?
    				
    				
    				
    				
    				
    				
    				Les Toulousains ont la mémoire courte, la saison dernière ils ont été très mauvais.palexandre a écrit : ↑30 avr. 2021, 00:29 Certains supporters toulousains pensent que leur équipe actuelle se maintiendrait dans problèmes en L1. Alors pourquoi pas nous, avec quelques renforts, si on réussit à monter?
La dernière fois qu'on a perdu à Grenoble avant la trêve, nous sommes montés en L1.Electronic-cat a écrit : ↑29 avr. 2021, 23:05100% des fois où Le Bihan a fini meilleur buteur de ligue 2, nous avons remporté la ligue 2. (Le Bihan est à 1 but du meilleur buteur)
Comme annoncé, c’est déjà une défaite pour le premier match Toulousain ! La ligue 1 se rapproche encore un peu sans avoir joué notre match de ce soir.Loulou10 a écrit : ↑25 avr. 2021, 08:13Je peux t’assurer que Toulouse ne gagnera pas l’ensemble des 5 matchs, et que Clermont ne fera pas un 4/4.palexandre a écrit : ↑25 avr. 2021, 02:51 Ne reste plus que 5 points pour être sûrs de monter !
Mathématiquement s'entend.
...mais on espère bien que Clermont et Toulouse perdront quelques points.
- Clermont va jouer Châteauroux, ira à Grenoble, recevra Sochaux et finira à Caen.
10 points semblent à leur portée, ce qui ferait 73 points... mais les 12 points sont possibles s'ils gagnent à Grenoble (quand même bien cuit après l'heure de jeu...) et ce serait dans ce cas 75 points au final.
- Toulouse ira au PFC, au Havre et finira à Dunkerque, et recevra Pau et Caen.
Le match à Paris en dira beaucoup sur leur niveau de fin de saison post covid.
S'ils y concèdent le nul, et s'ils gagnent le reste, les Toulousains atteindraient 75 points.
En résumé, sans s'occuper du résultat des autres, 2 victoires et 1 défaite (= 77 points) ou 1 victoire et 2 nuls (= 76 points) et l'affaire serait dans le sac.
Aujourd'hui, le titre est donc à 76 et la deuxième place à 75 (je compte les diff de but contre l'ESTAC).
    				
    				
    				
    				
    				
    				
    				Avec la défaite de Toulouse, 4 points à obtenir pour monter (peut-être 3 si Clermont ne gagne pas contre Grenoble mais c'était déjà le cas avant).
    				
    				
    				
    				
    				
    				
    				Je me souviens de mai 2015 : nous sortions d’une saison où l’Estac avait dominé le championnat de ligue 2. Toute la saison, Palexandre avait présenté des analyses comme quoi nous n’allions pas monter. Finalement, il nous avait indiqué que l’Estac obtiendrait un maintien facile en ligue 1 car la ligue 1 c’est plus facile que la ligue 2. Nous connaissons la suite. 
Cette année, c’est la même chose et j’appréhende déjà la ligue 1 considérant que Palexandre ressort des analyses comme quoi nous allons nous y maintenir facilement.
    				
    				
    				
    				    				Cette année, c’est la même chose et j’appréhende déjà la ligue 1 considérant que Palexandre ressort des analyses comme quoi nous allons nous y maintenir facilement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avec la victoire de ce soir, il n'en faut qu'un pour être dans les 2 premiers...
    				
    				
    				
    				
    				
    				
    				Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute



