BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Salmier (2018 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [17] Yoann Salmier >> juin 2022

Message par Kevin-10 »

Oui il fait une bonne saison c'est clair mais il y a beaucoup de concurrence à ce poste. J'aurai plus vu un Gallon dans cette équipe par exemple mais c'est clair que la présence de Salmier n'est pas illogique non plus tu as raison.
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

https://twitter.com/footmercato/status/ ... 95841?s=19
Yoann Salmier refuse de prolonger à Troyes

Par Sebastien Denis

Publié le 19/06/2021 19:20

Le roc défensif troyen Yoann Salmier (28 ans) a été essentiel dans la montée de l'ESTAC en Ligue 1. Titulaire indiscutable de la défense troyenne (35 matches - 2 buts), le natif de Villiers-le-Bel, qui fait partie de notre onze de la saison en Ligue 2, pourrait ne pas connaitre l'élite avec Troyes.

Selon nos informations, l'ancien Strasbourgeois, rapide et toujours dangereux de la tête refuse de prolonger son contrat (qui s'achève en juin 2022). Mis au pied du mur, Troyes a deux solutions : tenter de vendre son défenseur central ou le laisser partir libre. Une option pour le moins difficile à envisager...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le laisser libre ? C'est pas sérieux, DM n'est plus là...
La meilleure option, c'est : "tu es sous contrat, tu joues. Sinon, direction la réserve".
S'il continue à jouer au &$#, ce mec sera décevant. C'est quand même l'estac qui l'a relancé quand il cirait le banc à Strasbourg.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Plus que d'accord.
Tu joues le salaire pour la montée en L1, tout en sachant que tu connais ton niveau, tu es sur de toi, et dans ce cas, une expérience, dans un autre club te tend la perche, et il ne faut pas hésiter...
Si le projet CFG ne te convient pas, j'ai envie de dire ......... bye bye

Autrement, direction le N3
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Franchement autant le vendre si le joueur n'est pas motivé pour rester. J'ai des doutes sur lui il a fait une très bonne saison mais pour la Ligue 1 à voir car à Strasbourg il n'a pas réussi à s'imposer.

Je pense qu'ils voulaient dire le vendre maintenait car sinon il partira libre en fin de saison. De toute façon dans tous les cas si départ il y a le club ne récupérera pas grand chose.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est quand même très étonnant....
J'attends de voir une source plus fiable quand même. Pourquoi refuserait il de prolonger après se qu'il a fait ici et surtout après une mopnter ( et donc une revalorisation salarial ).
A moins qu'il ais une touche ailleurs.
Perso, je prend cette infos avec des pincettes pour le moment.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Il peut très bien ne pas avoir envie de renouveler son contrat, c'est son droit et ce pour X raisons, et se donner a fond sur le terrain pour sa dernière saison a Troyes, par envie, par professionnalisme et/ou pour se montrer pour espérer autre chose.

Je trouve pas qu'il y ai péril en la demeure en plus a son sujet, il a bientôt 29 ans, c'est loin d'être cramé mais c'est plus tout jeune non plus, il a été acheter quelques centaines de milliers d'euros, aucune utilité d'en tirer une plus-value, surtout maintenant avec City Group, il a fait un super taf cette saison mais ne pas oublier qu'il n'a que 14 matchs en Ligue 1. Bref, perso ca me perturbe pas tant que ca.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Attendons une source fiable quand même. Peut être qu'il voulait + en salaire et/ou durée que ce que proposait City.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

turtle a écrit : 20 juin 2021, 10:34 Attendons une source fiable quand même. Peut être qu'il voulait + en salaire et/ou durée que ce que proposait City.
Et si c’était le cas, ce serai dommage de lui en vouloir. Il a été hyper solide la saison dernière et en effet, on pourrai penser qu’il est sur un certain piédestal lui procurant plus de confiance pour demander plus, ou même voir ailleurs.

Naturellement, on espère qu’il restera et qu’ils s’entendront sur un but commun autour du club et de son avenir.
Répondre