BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J35] Troyes 3 / 1 Grenoble - Samedi 24 avril 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2021, 14:59

La victoire, rien que la victoire !
22
73%
Match nul pour continuer d'avancer
7
23%
La défaite, mais on n'aime pas ça...
1
3%

Nombre total de votes : 30

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J35] Troyes 3 / 1 Grenoble - Samedi 24 avril 2021 à 15h

Message par palexandre »

Bah non, je ne suis pas absent post victoire (facile à vérifier). Je n'étais pas sur Troyes hier, tout simplement.
Très heureux de notre victoire, et avec la manière :bibine: .
Ne reste plus que 5 points à prendre, mathématiquement.
Et je continue de penser que c'est beaucoup plus difficile de monter, surtout avec 2 promus seulement, que de se maintenir en L1, si ...on met un peu de moyens. Ce qui n'était pas le cas avec Maso.
En L1, tu n'as que 4 ou 5 équipes inaccessibles : PSG, Lille, Lyon, Monaco, Marseille. Le reste, bof...
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

je pense qu on devrai prendre exemple sur lens qui joue au football et sa paye pour eux marseille c est bof cette saison lens montpelier sa joue mieux
jerem
International
International

Message par jerem »

loic129 a écrit : 25 avr. 2021, 09:03 je pense qu on devrai prendre exemple sur lens qui joue au football et sa paye pour eux marseille c est bof cette saison lens montpelier sa joue mieux
Rennes, Nice, même Metz ou Angers c'est pas mal dans le jeu
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Metz a fait une très bonne saison avec Kiki derrière mais s'est complètement relâché une fois le maintien acquis. Lens fait également une très bonne saison malgré une effectif pas top sur le papier. Des équipes comme Angers (qui va changer d'entraineur), Strasbourg, Brest, Reims, Lorient ou Nimes (selon qui descend ou pas) seront à notre portée si le budget est correct et le recrutement réussi. Mais avant il faut finir le travail et aller chercher le titre.
jerem
International
International

Message par jerem »

Viens de regarder la joie dans les vestiaires. On ne les a jamais vus comme cela.
Sans doute beaucoup de soulagement pour ce match là, sans doute aussi pas mal de bruit et de cris en réponse à la joie grenobloise du match aller...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Super heureux de la victoire ! On a été solide et nous avons réussi à revenir dans le match. Cela prouve que mentalement, nous avons passer un cap là ou il y a encore peu lorsqu'on concédait l'ouverture du score, on ne gagnait pas.
L'importance du banc aussi fait sont effet. Malgré le nombre d'absent que nous avons pu avoir ou comme Dingome à la dernière minute, il y a toujours une solution pour qu'au final l'absence ne se fasse pas ressentir. Ce soir c'est une magnifique victoire collective.
Nous avons une OA pour Kouamé. Il faut absolument qu'on la lève ! C'est un super joueur. St Louis et Azamoum marquent des points et bravo également a Chambost qui ce soir fait un bon match.

Pour terminé, je voudrais également salué Laurent Battles qui, alors que l'on mène, fait quand même rentrer Bozok Suk et Lumeka. Soit 3 offensifs alors qu'il aurait pu faire rentrer du Pires et du Krastev pour renforcer le milieu et sécurisé le score. Pari gagnant et chapeau bas !
Petit hic perso, j'aurais aimé voir Krastev au lieu de Pires dans les dernières minutes....
Ce joueur made in City m'intrigue.

Maintenant, il ne faut rien lâcher et terminer le travail. Nous serons au pire du pire 3ème même si personne ne veut cette place.
Notre second titre nous attend j'espère avant une nouvelle saison qui marquera, je l'espère aussi, je début d'une nouvelle aire ! :estac:
Modifié en dernier par fab10 le 25 avr. 2021, 10:56, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

jerem a écrit : 25 avr. 2021, 10:39 Viens de regarder la joie dans les vestiaires. On ne les a jamais vus comme cela.
Sans doute beaucoup de soulagement pour ce match là, sans doute aussi pas mal de bruit et de cris en réponse à la joie grenobloise du match aller...
Tardieu l'a dit après le match. Semaine éprouvante et surtout 9 points sur 9. Le match contre Grenoble bouclait une série de 3 matchs en 10 jours qui étaient tous directement décisifs. Donc forcément la joie est encore plus intense après avoir réussi un sans faute !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
jerem
International
International

Message par jerem »

fab10 a écrit : 25 avr. 2021, 10:51 Petit hic perso, j'aurais aimé voir Krastev au lieu de Pires dans les dernières minutes....
Ce joueur made in City m'intrigue.
Idem. Mais contre Grenoble je comprends qu'il mette Pires à la fin.
Par contre j'aurais aimé le voir à 3-0 contre Niort
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Paco81 a écrit : 24 avr. 2021, 22:56
turtle a écrit : 24 avr. 2021, 22:05
Paco81 a écrit :

À Toulouse, une très grande majorité pensent que nous avons notre billet pour la ligue 1 et que le titre de champion nous est réservé. Hormis un supporter qui croît en 5 victoires sur les 5 derniers matchs, les autres sont assez anxieux, notamment par rapport à l’état de forme de l’équipe post covid.
palexandre a écrit :Bah très contents car ils vont récupérer tous leurs joueurs. Et Toulouse vise bien sûr la passe de 5.
Pour la morale sportive, on rêve qu'ils se plantent grave.
2 interprétations différentes des propos des forumistes toulousains :lol:
J’y suis allé aujourd’hui.....
Donc je ne jugerai pas des autres jours.
Mais je les ai trouvé, inquiets, réalistes.
Pour exemple, ils espèrent que pour contrer le côté négatif de leur situation, que les matchs reportés n’ai plus le même enjeu.
Exemple, que Pau soit maintenu d’ici là et donc plus rien à jouer....
d'ailleurs ce match reporté contre Pau entre les 2 dernières journées me laisse perplexe sur l'équité du championnat... je croyais mais pas sur... qu'il ne devait pas y avoir de matchs reportés a placer avant les 2 dernieres journées... Rien que déjà jouer Pau en mode maintien et en mode vacances... sacré différence... Mais qu'ils aillent déjà tenter de prendre 6pts au PFC et au Havre, on en reparlera ensuite de leurs enjeux ;)
Répondre