BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J35] Troyes 3 / 1 Grenoble - Samedi 24 avril 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2021, 14:59

La victoire, rien que la victoire !
22
73%
Match nul pour continuer d'avancer
7
23%
La défaite, mais on n'aime pas ça...
1
3%

Nombre total de votes : 30

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jerem
International
International

Re: [L2/J35] Troyes / Grenoble - Samedi 24 avril 2021 à 15h

Message par jerem »

On n'a pas vu suk mais les défenseurs ne l'ont pas lâché c'était bon pour les autres
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J35] Troyes 3 / 1 Grenoble - Samedi 24 avril 2021 à 15h

Message par Kevin-10 »

Quelle masterclass 🥰 c'était l'un des plus beaux matchs de la saison et quelle maîtrise ! Pourtant quand Grenoble a marqué je n'étais pas serein.

On se rapproche sérieux du graal maintenant allons chercher la cerise sur le gâteau : le titre !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Fier de notre équipe c’est tout ce que j’ai à dire
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Très bon match !
Ça fait plaisir de voir une belle prestation. J’aurai été curieux de connaître l’évolution du score avec du public.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Arrivé devant l'écran au bout de 30' minutes de jeu j'avais déjà manqué 3 buts. Sur les 60 minutes que j'ai donc vues , j'ai trouvé une équipe solide, supérieurement techniquement et physiquement. L'Estac a joué en patron, comme je l'avais suggéré dans l'avant match et le score me parait logique et sans contestation. Les grenoblois ont reconnu la supériorité de leur adversaire.Même si les grenoblois ont essayé dans les 20 dernières minutes (et les 20 premières aussi!), les meilleures situations ont été troyennes et avec peu de plus de réussite nous aurions pu mettre 1 ou 2 buts de plus avec les occasions de Touzghar et Saint louis.

Notre milieu de terrain a été largement supérieur avec Tardieu, Kouamé toujours au top mais aussi Chambost et Azamoum (quelle passe sur l'action qui amène le pénalty). Avec l'aide des attaquants, ils ont exercé un pressing constant asphyxiant les grenblois qui ont à mons avis avaient laissé des plumes lors des 2 derniers matches et notamment à Dunkerque en jouant à 9 contre 11 pendant 1h.

Au delà de nos deux tauliers Tardieu et Kouamé (quel "casseur" de ligne!) je mettrais une mention spéciale pour Azamoum qui a pris de la confiance avec sa prestation contre Caen et redémontre toutes ses qualités lors de ces 3 derniers matches.

Rien d'étonnant de revoir notre équipe à ce niveau car dèjà contre Niort nous avions retrouvé notre jeu qui nous avait fait défaut depuis quelques semaines. Il reste plus qu'à conclure lors des 2 prochains matches pour s'assurer une dernière journée tranquille.

Félicitations à cette équipe, aux joueurs et au staff pour cette belle victoire. La ligue 1 est désormais à portée de crampons ..
jerem
International
International

Message par jerem »

Kouamé m'a impressionné aujourd'hui. Touzghar quelle efficacité! Chambost qd il joue vite et simple vers l'avant c'est pas mal du tout. Dommage d'avoir pris autant de cartons
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Content que l affront du match aller ait été lavé sans contestation
On a été supérieur dans tous les compartiments
Gallon il ne peut rien sur le but, rassurant et l'arrêt devant Michel
Giraudon n'a pas été rassurant car je pense qu'il s'est mis la pression tout seul et est tombé dans le panneau des provocations, mauvais alignement mais il a tenu la baraque
Ça m'arrache de le dire mais chambost a fait un très bon match comme azamoum pourtant je ne les trouve habituellement pas à la hauteur. La passe décisive de chambost est lumineuse tout comme l'ouverture d'azamoum sur le penalty, ça m'a régalé
St Louis à distillé quelques bons centres il progresse
Kouame homme du match à mon sens il a fait quelques superbes mouvements
Touzghar toujours dans le coup
Pas de carton rouge c'est étonnant vu notre faiblesse dabs ce domaine d'habitude contre une équipe raillarde et provocatrice comme GF38
Battles est resté calme aussi c'est très bien
Next, Châteauroux il faut rester concentré on a une fâcheuse manie de ne pas être performant contre les mal classés
Là ce qui est intéressant c'est qu'on met une grosse pression à Toulouse qui a le moral déjà très entamé par leur situation sanitaire et clermont
Ils savent qu'ils devront faire un sans faute pour espérer nous rejoindre et pour eux, jouer après une de nos victoires, c'est chronophage, genre un peu mahut contre isner, toujours courir après celui qui est devant uniquement pour le coller mais pas arriver à le dépasser
Ce rôle est parfait pour nous
Allez !!
FLY
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Bon match de l équipe avec effectivement Touzghar vraiment bluffant .. Kouame et Tardieu au top ... Azamoum, Chambost et Saint louis ont bien joué ... Gros mental pour ce groupe ... Un beau leader ...
Ex Romainpat
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Je suis allé faire un tour sur les forums des supporters de Toulouse et de Clermont.

À Toulouse, une très grande majorité pensent que nous avons notre billet pour la ligue 1 et que le titre de champion nous est réservé. Hormis un supporter qui croît en 5 victoires sur les 5 derniers matchs, les autres sont assez anxieux, notamment par rapport à l’état de forme de l’équipe post covid.
À noter, qu’avant même qu’on obtienne le penalty, ils mentionnaient qu’on allait obtenir un penalty, sous entendant qu’on était « aidé » de ce côté. Ils parlent d’une main qu’on aurait faite sans voir la main grenobloise.
Ce qui est étonnant, au vu de leurs commentaires, c’est les stats.....

Troyes 10 penaltys provoqués ( 2 ème ) 7 penaltys concédés ( 3 ème es æquo)
Toulouse 11 penaltys provoqués ( 1er ) 1 penalty concédé ( 20 ème )

Bon, on peut leur envoyer la vidéo des matchs contre Nancy et Amiens......

À Clermont, on nous voit aussi champion et assurer de monter.
Pas mal de commentaires positifs sur notre jeu, sur le fait que ce soit mérité, du fait du jeu proposé et sur Battles.
Ils se concentrent sur eux même et pensent avoir leurs chances pour être 2 ème si ils jouent leur jeu.
Répondre