BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Girondins de Bordeaux
- Toon
- Modo
[Club] Girondins de Bordeaux
Pronostique Marseille - Bordeaux
Que pensez-vous de ce premier match vedette de l'année?
Que pensez-vous de ce premier match vedette de l'année?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- Pipo
- Espoir
Re: Pronostique OM- Bordeaux
Match nul, de toute façon dans tous les matchs " Très attendus " de la saison, le spectacle déçoit.
- fab10
- Pro
ba aparement le spectacle etait la....il manquait juste les buts .... selon msn sport
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Pipo
- Espoir
Oui juste les buts..
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Club] Girondins de Bordeaux
https://twitter.com/girondins/status/13 ... 79303?s=19
Encore un grand club du football français en difficulté à cause de dirigeants véreux qui ont vidé les caisses du club et qui se servent du covid comme excuse. N'empêche que l'on est quand même bien heureux à Troyes surtout vu la dimension de notre club par rapport à ceux-ci.
Encore un grand club du football français en difficulté à cause de dirigeants véreux qui ont vidé les caisses du club et qui se servent du covid comme excuse. N'empêche que l'on est quand même bien heureux à Troyes surtout vu la dimension de notre club par rapport à ceux-ci.
- ptitseb10
- Pro
Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
https://twitter.com/maligue2/status/138 ... 71849?s=19
Dans ce cas, les 2 participants au barrage L1 L2 serait en L1 à l'issue
Dans ce cas, les 2 participants au barrage L1 L2 serait en L1 à l'issue
- turtle
- Star mondiale
Re: [Club] Girondins de Bordeaux
Triste de voir ce club en difficultés. A voir ce que va faire la DNCG les concernant, ils risquent de sauver Nantes du coup
Quand certains qui n'y connaissent rien rachète un club pour l'argent voila comment cela se passe.

Quand certains qui n'y connaissent rien rachète un club pour l'argent voila comment cela se passe.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
Même si ça sent le roussi je ne vois pas Bordeaux être rétrogradé par la DNCG.
- Nicog10
- Stagiaire
Re: [L2/J35] Troyes / Grenoble - Samedi 24 avril 2021 à 15h
IMPORTANT: Bordeaux au bord de la faillite
D’ailleurs, en cas de dépôt de bilan – si aucune solution de reprise n’est trouvée à court terme – ce club historique pourrait bien ne pas passer par la case Ligue 2 du tout en cas de chute brutale… Une affaire à suivre de très près, puisque en cas de faillite, le perdant des barrages d’accession serait alors repêché (si la L1 perd) ou promu (si la L2 perd) ! Une leçon aussi à retenir pour les clubs de L2 rachetés récemment par des fonds d’investissements, comme Oaktree à Caen ou Red Bird Capital Partners à Toulouse. Pourvu que ces formations n’en arrivent pas là dans quelques années !
Source: https://maligue2.fr/2021/04/22/ligue-1- ... -commerce/
Par contre pourquoi jouer le barrage dans ce cas- là mdr
Surement que la décision serait prise après les barrages je pense. Mais c'est acté Personne mettra 100 millions pour racheter Bordeaux
D’ailleurs, en cas de dépôt de bilan – si aucune solution de reprise n’est trouvée à court terme – ce club historique pourrait bien ne pas passer par la case Ligue 2 du tout en cas de chute brutale… Une affaire à suivre de très près, puisque en cas de faillite, le perdant des barrages d’accession serait alors repêché (si la L1 perd) ou promu (si la L2 perd) ! Une leçon aussi à retenir pour les clubs de L2 rachetés récemment par des fonds d’investissements, comme Oaktree à Caen ou Red Bird Capital Partners à Toulouse. Pourvu que ces formations n’en arrivent pas là dans quelques années !
Source: https://maligue2.fr/2021/04/22/ligue-1- ... -commerce/
Par contre pourquoi jouer le barrage dans ce cas- là mdr
Surement que la décision serait prise après les barrages je pense. Mais c'est acté Personne mettra 100 millions pour racheter Bordeaux