D'ailleurs c'est pas suite au match contre Chambly que les cas de Clermont se sont déclaré en série ?? Honnêtement oui c'est le seul argument et de toute façon le deux poids deux mesures existe. Il est certain que tout ça fausse la fin de championnat, où l'aspect psychologique est déterminant. Pau (pardon pour la fixette ) ne jouera pas pareil contre Toulouse si elle maintenue entre temps etc.
Puis cette action où le jour même la ligue change le protocole mais que, quand même, pour Toulouse, ça passe avec l'ancienne règle, ça fait vraiment magouille de bas étage. Après ils pourront venir tranquille avec tout le monde au complet, avec leur effectif aux 16 joueurs (!) côtés à 1 million ou plus - le plus cher étant les jeunes Diakité et Koné (7millions). Comparativement l'Estac a moitié moins de joueurs côtés à 1 million ou plus (8). Le plus cher étant Pintor, 2,5 millions, et Bozok (1,5 millions). Deux joueurs qui n'appartiennent pas à l'Estac... Parmi ce top 8, il y a aussi Kouamé qui n'appartient pas au club, et qui vaut 1,2 millions. Notre ami Raveloson ferme la marche avec une valeur estimée à 1 million.
Bref tout ça pour dire qu'on n'est clairement pas dans la même catégorie niveau thunes, mais aussi égalité devant les instances... Donc si on est champions de Ligue 2 au bout du compte, ça sera vraiment un immense exploit, et franchement ça serait magnifique. Moi j'y crois, on a les moyens d'y arriver. Et ça commence en battant Grenoble : revanche sur le match aller, et montrer qui est le patron. Les joueurs le voudront. Grenoble doit gagner si il veut jouer sa carte. C'est à nous de les piéger. Et on sera chez nous.