BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J35] Troyes 3 / 1 Grenoble - Samedi 24 avril 2021 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
[L2/J35] Troyes 3 / 1 Grenoble - Samedi 24 avril 2021 à 15h
Ce match-là, il vaut très cher !
On peut assommer la concurrence en jouant avant les autres (Clermont- Châteauroux se jouera lundi 26, Le Havre- Toulouse le mardi 27), si on l'emporte bien sûr.
Un match nul serait moindre mal car Grenoble resterait à distance (à 7 points) et avec 69 points, on garderait une petite marge sur Toulouse (68 points, s'ils font le plein contre Pau et Le Havre) et Clermont (66 points après Châteauroux).
Mais on rêve tous d'une revanche du match aller gâché par l'arbitrage.
Surtout ne pas perdre car la meute reviendrait (Toulouse pouvant repasser en tête au goal average, Clermont revenir à 2 points et Grenoble à 4 points).
On peut assommer la concurrence en jouant avant les autres (Clermont- Châteauroux se jouera lundi 26, Le Havre- Toulouse le mardi 27), si on l'emporte bien sûr.
Un match nul serait moindre mal car Grenoble resterait à distance (à 7 points) et avec 69 points, on garderait une petite marge sur Toulouse (68 points, s'ils font le plein contre Pau et Le Havre) et Clermont (66 points après Châteauroux).
Surtout ne pas perdre car la meute reviendrait (Toulouse pouvant repasser en tête au goal average, Clermont revenir à 2 points et Grenoble à 4 points).
- aub'boys
- Contributeur
Re: (L2/J35( Troyes-Grenoble le samedi 24 avril 2021 à 15h
Les deux prochains matches de Toulouse sont reportés
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, c'est un peu scandaleux, je trouve.
C'est pas le traitement infligé à Chambly.
C'est pas le traitement infligé à Chambly.
- aub'boys
- Contributeur
Je suis d accord avec toi.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J35] Troyes / Grenoble - Samedi 24 avril 2021 à 15h
Il faut faire au moins un match nul pour ne pas laisser Grenoble revenir trop proche de nous. Si on venait à gagner celui-ci ça sentirait très bon.
- paristroyes
- Pro
Contre Grenoble il nous faut gagner pour asseoir nos prétentions à la montée: d’une part cela éliminera quasi certainement un concurrent aux deux premières places mais cela devrait éviter un retour de Clermont qui devrait avoir un match relativement facile face à Chateauroux et de Toulouse dont les matches reportés vont créer jusqu’au bout de l’incertitude.
Pour ses trois derniers matches dont il faudra se méfier tout de même, l’Estac aura sur le papier un calendrier un peu moins lourd que Clermont qui doit aller jouer à Grenoble revanchard s’il a perdu à Troyes et Caen qui aura sans doute à sauver sa peau.Quand à Toulouse il aura à rencontrer le Paris fc talonné par auxerre.
Vainqueur de Grenoble nous pourrions être plus sereins pour aborder les trois derniers matches en se méfiant du condamné Chateauroux et du menacé Dunkerque.
En résumé, sans vouloir compter sur la défaillance de Clermont ou de Toulouse il nous faut gagner nos trois prochains matches sans attendre rien de bon du match au Havre.
A samedi pour une victoire même à l’arraché.
Pour ses trois derniers matches dont il faudra se méfier tout de même, l’Estac aura sur le papier un calendrier un peu moins lourd que Clermont qui doit aller jouer à Grenoble revanchard s’il a perdu à Troyes et Caen qui aura sans doute à sauver sa peau.Quand à Toulouse il aura à rencontrer le Paris fc talonné par auxerre.
Vainqueur de Grenoble nous pourrions être plus sereins pour aborder les trois derniers matches en se méfiant du condamné Chateauroux et du menacé Dunkerque.
En résumé, sans vouloir compter sur la défaillance de Clermont ou de Toulouse il nous faut gagner nos trois prochains matches sans attendre rien de bon du match au Havre.
A samedi pour une victoire même à l’arraché.
- Nicog10
- Stagiaire
palexandre a écrit : ↑21 avr. 2021, 21:20 Ce match-là, il vaut très cher !
Toi tu accordes des points aux équipes avant les matches c'est beau ça dis donc? L'estac aussi peut avoir 71 points avant alors non?
Clermont 66 après chateauroux ? T'es dans le futur? Toulouse va gagner ses 2 matches avant de les avoir joués. Merci pour mes paris sportif ça m'aide.
- palexandre
- Star mondiale
...Mais je présente simplement le scénario le moins favorable, sachant que Grenoble, c'est quand même plus difficile à traire que Châteauroux (pour Clermont) ou Le Havre et Pau (pour Toulouse). Et je m'en tiens tout bêtement au classement.
- FRAN10
- Espoir
L'ESTAC est premier avec l'objectif réaliste de le rester jusqu'à la fin du championnat. Le club avant un match ne cherche pas à savoir ce que vont faire les équipes qui sont derrière lui mais à gagner, prendre le maximum de points, qui lui permettra de rester devant quoi qu'il arrive. Le seul objectif c'est la victoire. C'est ça ce qui le motive. Tant que le club gagne, il est inutile de faire des prévisions favorables ou défavorables sur les autres équipes.
A contrario, les équipes qui sont derrières, ne peuvent se contenter de la victoire, il leur faut un scénario favorable pour avoir une chance de gagner une ou des places.
A contrario, les équipes qui sont derrières, ne peuvent se contenter de la victoire, il leur faut un scénario favorable pour avoir une chance de gagner une ou des places.