BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rayan Raveloson (2018 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [15] Rayan Raveloson >> juin 2021

Message par Kevin-10 »

Je ne sais pas vous mais finalement je le trouve bien meilleur en défense centrale. Au vu de sa saison il mériterait une prolongation.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Kevin-10 a écrit : 21 avr. 2021, 13:04 Je ne sais pas vous mais finalement je le trouve bien meilleur en défense centrale. Au vu de sa saison il mériterait une prolongation.
Oui, très bonne fin de saison de sa part. Concernant la prolongation pourquoi pas mais je pense que pour la Ligue 1 il est un peu juste...
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour la L1, il est juste pour le moment, c’est sûr. Par contre, avoir un joueur polyvalent comme lui sur le banc, ca n’a pas de pris pour un entraîneur. C’est le parfait couteau suisse dans une équipe: milieu gauche, milieu droit, milieu défensif, défenseur central, latéral gauche, latéral droit.
Pour être dans la rotation et servir l’équipe, d’accord pour sa prolongation, pour en faire un titulaire, beaucoup moins.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il est meilleur en défense centrale par contre la relance c'est pas ça et hier il nous a gratifié d'un de ses centres directement en sortie de but. Je sais pas si il a niveau pour être ne serait ce que remplaçant en L1.
Spip
International
International

Message par Spip »

Un joueur avec une telle polyvalence sur un banc ca n’a pas de prix, tu peux le mettre sur énormément de poste.
Après, il y a les coupes sur lesquels tu peux le faire jouer.
Donc entre sa polyvalence et les coupes, tu peux réfléchir à une prolongation je pense. Trouver un joueur aussi polyvalent, ca ne doit pas être simple quand même.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il a tout bien fait hier excepté ce centre raté dont parle turtle qui le garde vraiment comme tête de turc. Prestation xxl pour moi.
Et je pense que certains trouveront aussi à redire sur la prestation de Barthelme...
seboun
International
International

Message par seboun »

Comme je l'ai déjà écrit et comme le dit Turtle, le problème de Raveloson ce n'est pas le défensif mais le nombre (trop ?) important de situations intéressantes avortées par une mauvaise passe, un mauvais choix, un contrôle ou un centra raté.

Les joueurs ne sont pas parfaits (sinon ils ne seraient pas chez nous) et il peut loupé quelques fois (comme sur le match d'hier) mais un cran plus haut comme il doit apporter plus offensivement, il y avait plus de déchet que de réussite.

Et effectivement, je le trouve pas mal du tout dans son poste actuel.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 21 avr. 2021, 16:42 Il est meilleur en défense centrale par contre la relance c'est pas ça et hier il nous a gratifié d'un de ses centres directement en sortie de but. Je sais pas si il a niveau pour être ne serait ce que remplaçant en L1.
Il en réussit un après avoir mis le défenseur dans le vent.
On oublie souvent que ce n'est pas si simple de déposer un bon centre, même quand on est pro.
Ça va être dur de le sortir de l'équipe si El Hajjam revient.
Peut-être en milieu droit ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Justement son problème c'est sa qualité de passe et de centre donc il n'est pas bon ni au milieu ni en piston. En L1 il faudra des remplaçants au niveau et pas des mecs "sympas" comme lors des années Masoni.
Répondre