BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J34] Niort 0 / 3 Troyes - Mardi 20 avril 2021 à 20h
- jerem
- International
Re: [L2/J34] Niort / Troyes - Mardi 20 avril 2021 à 20h
Mes + : Tardieu évidemment, qd il est comme ça...mais le milieu troyen en général, avec un très bon kouamé; la défense avec Raveloson qui a sorti un très gros match, 2 têtes qui auraient mérité mieux, de l'activité, Salmier et Giraudon avec qui on peut voyager. Beaucoup aimé le match des ailiers. St Louis a du déchet, mais il provoque tout le temps, Barthelmé a surement fait son meilleur match de la saison.
Le coaching avec Lumeka et Suk pour le 2e but, Azamoum pour le 3e. Touzghar est un poison constant à surveiller.
Mes - : Le poste de 10: Chambost trop discret même s'il cherche à jouer en une touche et vers l'avant et l'entrée de Bozok, très discret aussi. Si on avait eu Autret, Lopez ou Berthomier cette saison dans un poste de 10 à l'ancienne, on aurait écrasé le championnat. Dommage de pas tenter Krastev à 0-3.
Trop de cpa concédés sur lesquels on n'est pas serein. Le tacle de Pires à la fin qui s'en sort bien avec un jaune. Les blessures de Dingomé et Touzghar.
Les résultats des matches de Clermont et Grenoble.
Le coaching avec Lumeka et Suk pour le 2e but, Azamoum pour le 3e. Touzghar est un poison constant à surveiller.
Mes - : Le poste de 10: Chambost trop discret même s'il cherche à jouer en une touche et vers l'avant et l'entrée de Bozok, très discret aussi. Si on avait eu Autret, Lopez ou Berthomier cette saison dans un poste de 10 à l'ancienne, on aurait écrasé le championnat. Dommage de pas tenter Krastev à 0-3.
Trop de cpa concédés sur lesquels on n'est pas serein. Le tacle de Pires à la fin qui s'en sort bien avec un jaune. Les blessures de Dingomé et Touzghar.
Les résultats des matches de Clermont et Grenoble.
- Tomass-10
- Site Admin
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- jerem
- International
Tu veux qu'on te rappelle le calendrier de 2007-2008?! 9 points d'avance sur le 4e à 11 matches de la fin, et 12 points sur le 5e Grenoble, qui va finalement monter.
On perd à Libourne, avant-dernier qui descendra en National, on perd les 2 confrontations directes contre Nantes et Grenoble, on fait nul chez nous contre Gueugnon, qui finira dernier, on fait 0-0 contre Niort qui ira aussi en National, nul contre Dijon qui finit 17e, nul contre Boulogne qui finit 16e, défaites contre Ajaccio et Sedan, et grosse br***** contre Guingamp 5-0 pour finir en beauté, qui finit 12e.
Sur les 10 derniers matches, on a joué les 5 derniers. Avec 12 points d'avance. Et on finit...6e avec 6 points de retard sur Grenoble.
Alors, même si c'était une saison particulière avec un vestiaire pourri et qu'il me semble qu'on en est bien loin cette saison, n'empêche, depuis cette catastrophe industrielle, je ne dirais jamais un truc pareil à 5 matches de la fin ! Au pire on jouera les play off, ok. Mais dire que la L1 est là non.
- jerem
- International
Sinon, M. Varela en sifflant 2 pénos pour Grenoble s'est fait remarquer...https://twitter.com/bleubelfort/status/ ... 5430873092
- jerem
- International
Toulouse annonce 4 nouveaux cas de covid et demande le report de ses 2 prochains matches!
- jerem
- International
Je ne sais pas si les arbitres ont reçu des consignes, mais on a eu rouge pour des paroles ( Tardieu, Battles); ce soir c'est le gardien de Caen Riou expulsé pour des paroles, Adli le latéral parisien idem, Mombris de Grenoble samedi idem, Lucas et Haise lors de Brest Lens dimanche...ça fait beaucoup en peu de temps
- Romainpat94 bis
- Pro
Félicitations au groupe qui a été sérieux avec le retour de deux leaders Giraudon et Tardieu, qui amène une force tranquille.. je suis content our Barthelme qui a beaucoup tenté et aurait mérité plus de réussite ... De bonne augure et prometteuse la rentrée de Suk et Lumeka .. nous gardons notre destin entre nos mains ...
Double challenge ce WE avec une revanche sportive et 3 points pour aller chercher le titre ..
Double challenge ce WE avec une revanche sportive et 3 points pour aller chercher le titre ..
Ex Romainpat
- Nicog10
- Stagiaire
jerem a écrit : ↑20 avr. 2021, 22:39Tu veux qu'on te rappelle le calendrier de 2007-2008?! 9 points d'avance sur le 4e à 11 matches de la fin, et 12 points sur le 5e Grenoble, qui va finalement monter.
On perd à Libourne, avant-dernier qui descendra en National, on perd les 2 confrontations directes contre Nantes et Grenoble, on fait nul chez nous contre Gueugnon, qui finira dernier, on fait 0-0 contre Niort qui ira aussi en National, nul contre Dijon qui finit 17e, nul contre Boulogne qui finit 16e, défaites contre Ajaccio et Sedan, et grosse br***** contre Guingamp 5-0 pour finir en beauté, qui finit 12e.
Sur les 10 derniers matches, on a joué les 5 derniers. Avec 12 points d'avance. Et on finit...6e avec 6 points de retard sur Grenoble.
Alors, même si c'était une saison particulière avec un vestiaire pourri et qu'il me semble qu'on en est bien loin cette saison, n'empêche, depuis cette catastrophe industrielle, je ne dirais jamais un truc pareil à 5 matches de la fin ! Au pire on jouera les play off, ok. Mais dire que la L1 est là non.
Déjà il ne reste que 4 matches et pas 11 donc c'est incomparable. En 2008 l'équipe n'a rien à voir avec celle de 2020. Ce que tu dit reviens à dire que l'on va perdre 3 matches sur 4 donc la moitié de ce que l'on a perdu en jouant 34 matches et le totu contre le 18 eme et 20eme et deja relégué chateauroux?
Pire que Palexandre en fait et de très loin lol.
Grenoble affronte sochaux et ensuite Y'a aussi paris fc toulouse donc toute les équipes ne pourront pas prendre 12 points chacune. Bref la Ligue 1 est là et bien il manque juste que ce soit officiel.
- Nicog10
- Stagiaire
Nicog10 a écrit : ↑20 avr. 2021, 23:22jerem a écrit : ↑20 avr. 2021, 22:39Tu veux qu'on te rappelle le calendrier de 2007-2008?! 9 points d'avance sur le 4e à 11 matches de la fin, et 12 points sur le 5e Grenoble, qui va finalement monter.
Déjà il ne reste que 4 matches et pas 11 donc c'est incomparable. En 2008 l'équipe n'a rien à voir avec celle de 2020. Ce que tu dit reviens à dire que l'on va perdre 3 matches sur 4 donc la moitié de ce que l'on a perdu en jouant 34 matches et le totu contre le 18 eme et 20eme et deja relégué chateauroux?
Pire que Palexandre en fait et de très loin lol.
Grenoble affronte Clermont et ensuite Y'a aussi paris fc toulouse donc toute les équipes ne pourront pas prendre 12 points chacune. Bref la Ligue 1 est là et bien il manque juste que ce soit officiel.