BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J34] Niort 0 / 3 Troyes - Mardi 20 avril 2021 à 20h
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [L2/J34] Niort / Troyes - Mardi 20 avril 2021 à 20h
Pau en a mis 3 à Auxerre et Toulouse sort d'une piteuse prestation face à une N2 en Coupe de France. C'est pas gagné d'avance.
Châteauroux est déjà en National donc il est vrai que Clermont ne devrait pas y perdre de points.
Mais c'est exactement ça, on a notre destin entre nos mains avec 5 points d'avance sur le 3e potentiel (en imaginant que Toulouse l'emporte face au Havre que nous allons aussi rencontrer...)
Vite, Grenoble, qu'on en finisse !
Châteauroux est déjà en National donc il est vrai que Clermont ne devrait pas y perdre de points.
Mais c'est exactement ça, on a notre destin entre nos mains avec 5 points d'avance sur le 3e potentiel (en imaginant que Toulouse l'emporte face au Havre que nous allons aussi rencontrer...)
Vite, Grenoble, qu'on en finisse !
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- jerem
- International
4e non, ils ont 7 points de retard sur Grenoble.
Ce soir, ils pouvaient passer devant Paris. Ils en ont pris 3 à Pau. Leur seul espoir c'est que Paris s'effondre après le match et les regrets de ce soir.
Ils reçoivent Dunkerque, vont à Caen, reçoivent Grenoble et vont à Sochaux.
Paris lui va à Guingamp, recevra Toulouse, va à Ajaccio et reçoivent Chambly.
Nous, il faut battre absolument Grenoble pour les éliminer de la course...Le problème, c'est qu'avec leur c******** de play off et de barrages, le 3e ne montera pas alors qu'il aura fait une très belle saison, il faudra compter sur un faux pas Clermontois ou Toulousain.
- Tomass-10
- Site Admin
Purée, vivre Troyes / Grenoble au stade un beau samedi après-midi de Printemps, ça aurait été juste kiffant...
Passavant Li Meilhor
- Paco81
- Pro
Paris se fait bien enfumer ce soir....
- turtle
- Star mondiale
On va savourer cette victoire par 3 buts d'écart. Dommage que Clermont ait gagné. Si on bat Grenoble on peut les mettre mathématiquement hors de portée. On a retrouvé la sérénité même si on a galéré à faire le break Et surtout la pluspart de nos joueurs ont retrouvé leur meilleur niveau notamment au milieu et derrière. Même Saint Louis est en forme. Et le banc fait de nouveau la différence.
- jerem
- International
Pour moi, sur le papier le seul match où Clermont peut perdre des points c'est le déplacement à Grenoble. Nous, c'est surtout Grenoble aussi.
Toulouse a un déplacement à Paris, mais faudra voir où en sera Paris à ce moment.
Toulouse a l'air d'avoir le calendrier le plus simple, mais sur le papier.
Châteauroux, ce ne sera pas si évident que cela de les jouer chez eux, ils n'ont plus de pression ils sont en national.
Toulouse a un déplacement à Paris, mais faudra voir où en sera Paris à ce moment.
Toulouse a l'air d'avoir le calendrier le plus simple, mais sur le papier.
Châteauroux, ce ne sera pas si évident que cela de les jouer chez eux, ils n'ont plus de pression ils sont en national.
- jerem
- International
Attention à la blessure de Touzgharturtle a écrit : ↑20 avr. 2021, 22:05 On va savourer cette victoire par 3 buts d'écart. Dommage que Clermont ait gagné. Si on bat Grenoble on peut les mettre mathématiquement hors de portée. On a retrouvé la sérénité même si on a galéré à faire le break Et surtout la pluspart de nos joueurs ont retrouvé leur meilleur niveau notamment au milieu et derrière. Même Saint Louis est en forme. Et le banc fait de nouveau la différence.
- FLY
- Stagiaire
Très bon match ce soir
Bravo à l'équipe
Mes +
Gallon a rien eu à faire
Giraudon il manquait malgré tout
Salmier solide
Raveloson bon placement malgré quelques déchets dans ses transmissions et ses centres. Très bonne tête juste avant la mi temps qui aurait du être récompensée
Kouame Très inspiré et dynamiteur de jeu
Tardieu deux penos il manquait
Touzghar excellente activité
Barthelme son meilleur match
Azamoum a bien provoqué encore du déchet mais de l'intention contrairement à d'habitude
Suk quel but et quelle motivation
Battles qui fait une bonne rentrée de remplaçants et qui continue de râler quand on gâche
On a pas lâché quand ça ne voulait pas rentrer on aurait eu une égalisation en d'autres temps
On a montré que notre mauvaise passe était temporaire et qu'on domine cette saison
Mes -
St Louis ne réussit aucun centre, une très bonne tête mais ça suffit toujours pas pour un ailier
Chambost nul, toujours...
Dingome pas aussi percutant que d'habitude mais on peut pas fire que don match a été loupé pour autant
Bozok un doux rêve
Le score des autres matches il faudra batailler jusqu'au bout
Notre dépendance à tardieu et giraudon dans une moindre mesure. Sans eux on ne produit pas beaucoup de jeu et on est tendu voire stressé
Allez encore 4 matches !!!
Bravo à l'équipe
Mes +
Gallon a rien eu à faire
Giraudon il manquait malgré tout
Salmier solide
Raveloson bon placement malgré quelques déchets dans ses transmissions et ses centres. Très bonne tête juste avant la mi temps qui aurait du être récompensée
Kouame Très inspiré et dynamiteur de jeu
Tardieu deux penos il manquait
Touzghar excellente activité
Barthelme son meilleur match
Azamoum a bien provoqué encore du déchet mais de l'intention contrairement à d'habitude
Suk quel but et quelle motivation
Battles qui fait une bonne rentrée de remplaçants et qui continue de râler quand on gâche
On a pas lâché quand ça ne voulait pas rentrer on aurait eu une égalisation en d'autres temps
On a montré que notre mauvaise passe était temporaire et qu'on domine cette saison
Mes -
St Louis ne réussit aucun centre, une très bonne tête mais ça suffit toujours pas pour un ailier
Chambost nul, toujours...
Dingome pas aussi percutant que d'habitude mais on peut pas fire que don match a été loupé pour autant
Bozok un doux rêve
Le score des autres matches il faudra batailler jusqu'au bout
Notre dépendance à tardieu et giraudon dans une moindre mesure. Sans eux on ne produit pas beaucoup de jeu et on est tendu voire stressé
Allez encore 4 matches !!!
FLY