BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par turtle »

Pourtant individuellement les remplaçants sont nuls. Mutombo est une catastrophe, Mambo a du mal à revenir de sa blessure, Pires pareil que Mambo, Barthelmé aussi a du mal à revenir, Azamoum c'est pas ça, Bozok non plus pour le moment et les autres sont blessés (Pintor, Lumeka, Suk même si il revient).
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 15 avr. 2021, 15:51 Prompt rétablissement au joueur mais Rajot est aussi bon que Magnin, donc Clermont ne sera nullement handicapé.
Magnin s'est fait les croisés. Ils devront finir sans lui.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 13 avr. 2021, 23:16 Seidu est aussi bon que Zedadka.
Et les soi disant blessés Nsimba, Gastien et Berthomier seront alignés. Intox à la Gastien père, comme Laura qui ne devait pas jouer contre nous...
Gastien a joué le match en retard contre Amiens, mais n'est pas dans le groupe cet aprem contre le havre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il faut 11 points (soit un total de 76 points), pour ne par être rattrapé par Clermont si celui-ci gagne tout et atteint 75 points.
Le tableau de marche idéal pour nous : 2 victoires à la maison et 1 à l'extérieur (Châteauroux ?) + 2 autres nuls à l'extérieur.
- Pour Toulouse, à mon avis, c'est presque dans la poche avec les réceptions de Pau et de Caen (le TFC gagne tout chez lui) et les sorties au Havre (sauvé et 2 matchs gagnés à domicile seulement !) et à Dunkerque (qui ne gagne pas à 11 contre 9). Seule interrogation : le déplacement au PFC (pour un nul ?).
Je pronostique 75 points (62 + 13).
- Pour Clermont, le match de demain au PFC est un vrai tournant. Ensuite il y aura Châteauroux, Grenoble, Sochaux et Caen.
Je pronostique aussi 4 victoires et 1 nul (contre le PFC ou à Grenoble) : soit 73 points (60 + 13).
- Grenoble doit battre Troyes et Clermont pour espérer 73 points et ralentir ces deux-là (remarque : si Grenoble bat Clermont, celui-ci ne pourra atteindre que 72 points).
Le reste (Sochaux qui n'y croit plus demain), Auxerre (qui sera hors du coup à ce moment-là) et Rodez (en claquettes à la der), c'est jouable.
Grenoble, c'est le plus difficile à pronostiquer : ça peut faire entre 67 (58 + 9 points, avec 2 victoires et 3 nuls ou 3 victoires et 2 défaites) et 73 points (5 victoires).
- Le PFC ? Je n'y crois guère, il leur faut taper et Clermont et Toulouse (je pense qu'ils ne taperont ni l'un ni l'autre). Si cet exploit est réalisé, il restera Guingamp et Ajaccio.
Pronostic : 2 victoires à Ajaccio et contre Chambly à la der, 3 nuls au mieux contre Clermont, Toulouse et à Guingamp.
Je pense à 56 + 9 = 65 points.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Tu enterres trop vite le PFC je crois... Une victoire contre Clermont et les voici à 1 pt de leur victime du soir. A l'inverse si Clermont gagne, la montée directe sera évidemment plus compliquée. Perso, je mettrais bien une pièce sur le PFC sur ce match.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Si on gagne nos deux prochains matchs et que Clermont se fait accrocher par le Paris FC mardi, on aura à minima 7 points d'avance sur le 3ème à 3 journée de la fin...

Nos joueurs doivent et peuvent le faire, ce scénario est bien plus probable que Clermont qui va chercher 13 points en se déplaçant à Caen, Paris et Grenoble ...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je vois bien Clermont perdre des plumes aussi ils ont un calendrier compliqué. Le Paris FC a un vrai coup à jouer.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'espère que tu auras raison mais je ne les sens vraiment pas, le PFC.
Pas terribles contre nous et fragiles contre Rodez. Fin de l'état de grâce ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Après les hold up nancéien et palois (2 points de perdus), Clermont est plutôt chanceux en ce moment avec un peno raté (Niort) et des barres contre eux (4, je crois, contre Niort et Le Havre).
Ont transformé 2 défaites en 2 nuls et écrasé Amiens entre temps. Et sont sortis de leur mauvaise passe.
... Et un super fond de jeu quand même.
Répondre