BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par Kevin-10 »

Si LDS et Masoni seraient encore là je tremblerais mais là je suis serein je ne vois pas ce qui pourrait le motiver à aller là-bas à part en effet si on échouait à monter.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

A quoi vous attendiez vous?
LB est leader de L2 avec un budget correct mais pas énorme. Il a mis en place un système de jeu qui étonne encore.
Je ne vois pas pourquoi vous êtes surpris que des clubs commencent à s'intéresser sérieusement à lui?
Spip
International
International

Message par Spip »

Dans l’équipe du soir la semaine dernière (sur la chaîne 21), un journaliste parlait des entraîneurs en France qui étaient souvent frileux et que l’on faisait beaucoup de réchauffer en faisant revenir des anciens entraîneurs, et il a parlé de Battles qui avait une certaine hype en ce moment en L2 avec Troyes, et qu’il avait installé un jeu plaisant sans avoir un budget énorme. Il s’était également posé la question de savoir pourquoi Furlan qui prône le beau jeu et qui le met en place, n’a jamais eu d’offres d’un club huppé de L1 avec un gros budget afin de mettre en place du beau football. Le débat parlait du niveau de jeu de la L1 et des entraîneurs...
Donc oui, Battles est un jeune entraîneur qui plaît de par sa philosophie de jeu et ses choix tactiques.
Sa chance, et la nôtre, c’est d’avoir le City Group derrière nous et que si montée en L1 il y a, Battles aura sans doute des nouveaux joueurs pour la saison prochaine dans le profil qu’il recherche mais également des jeunes prometteurs (les fameuses pépites). Aucune raison pour lui de partir...
Passe Avant Li Melhior
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Si on monte, je pense que seul le club de Saint Etienne pourrait nous le chiper ...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

C'est une question de négociation, Battles semble être un gars fidèle et de conviction, mais pour le conserver il voudra avoir les moyens de ses ambitions. Avec la nouvelle direction, c'est possible je pense.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Surtout qu'il a prolongé son contrat jusqu'en 2023 cet été donc si un club veut le débaucher il faudra sortir le porte-monnaie (même si aujourd'hui les contrats ne veulent plus dire grand chose malheureusement).
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Bryce de nyce a écrit : 19 avr. 2021, 10:23 Si on monte, je pense que seul le club de Saint Etienne pourrait nous le chiper ...
Je suis totalement d'accord. Le club dont il faudra le plus se méfier c'est Sainté. Même si ce n'est pas cette année, il finira pas y aller tôt ou tard de toutes façons.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pour le moment, ça serais une erreur pour lui de partir.
Il fait du bon boulot ( même si ce n'est pas toujours parfait ) et peut s'imposer en ligue 1 avec nous. Je pense que si il devait partir, ça serais à l'issue de la ligue 1 si on y va et si on descent tout de suite après.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

Pourquoi irait-il ailleurs ? SI il y a montée (soyons prudent car RIEN RIEN n'est fait) il a en restant à l'Estac la possibilité de créer un groupe comme il souhaite et la possibilité d'appliquer ses idées avec la confiance du Président dans une entité (Le groupe MC) qui offre beaucoup d'opportunités et une assurance financière stable...what else ? Allez à Angers (faire de la dalle angevine :)? à St Etienne (ou on ne sait pas qui sera propriétaire?)
Répondre