BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
seboun
International
International

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par seboun »

jerem a écrit : 15 avr. 2021, 16:15
palexandre a écrit : 15 avr. 2021, 15:51 Prompt rétablissement au joueur mais Rajot est aussi bon que Magnin, donc Clermont ne sera nullement handicapé.
Bof, c'est quand même surtout un remplaçant.
Si on remplaçait Dingomé par Pires, ce ne serait pas tout à fait pareil
Mouais, mais tous nos adversaires peuvent suppléer une blessure ou suspension de n'importe quel joueur sans altérer le rendement de leur équipe alors que chez nous le moindre accroc et l'équipe est l'équipe est affaiblie.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

seboun a écrit : 15 avr. 2021, 16:35 Mouais, mais tous nos adversaires peuvent suppléer une blessure ou suspension de n'importe quel joueur sans altérer le rendement de leur équipe alors que chez nous le moindre accroc et l'équipe est l'équipe est affaiblie.
C'est vrai qu'on a un effectif un peu juste, mais on reste premier depuis un paquet de journées et on n'a pas été épargnés par les blessures contrairement à Toulouse et Clermont. On en titulaires indispensables on a eu Kouamé tout début 2021, mais aussi Pintor qui était inégal mais marquait régulièrement. Barthelmé a été longuement embêté aussi. On parle quand même du meilleur passeur de L2 la saison dernière. Suk aussi a été blessé, ce qui fait que Touzghar a longtemps porté seul l'attaque. Bref pour moi on a quand dû souvent avancer dans la difficulté, et on est là.

Ceci étant, à chaque journée si on perd et que les autres gagnent on sort du top 2, c'est quand même. Je croise vraiment les doigts pour une montée directe, ça serait cruel de devoir passer par les play off après avoir été tout en haut pendant si longtemps. Même si, objectivement, on est moins bien dotés que Toulouse et Clermont.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

3 accrocs nommés El Hajjam, Giraudon et Tardieu : oui on est affaiblis, je pense.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

seboun a écrit : 15 avr. 2021, 16:35
jerem a écrit : 15 avr. 2021, 16:15
palexandre a écrit : 15 avr. 2021, 15:51 Prompt rétablissement au joueur mais Rajot est aussi bon que Magnin, donc Clermont ne sera nullement handicapé.
Bof, c'est quand même surtout un remplaçant.
Si on remplaçait Dingomé par Pires, ce ne serait pas tout à fait pareil
Mouais, mais tous nos adversaires peuvent suppléer une blessure ou suspension de n'importe quel joueur sans altérer le rendement de leur équipe alors que chez nous le moindre accroc et l'équipe est l'équipe est affaiblie.
Attention ne pas croire palexandre qui a tendance à surévaluer les adversaires et les joueurs advserses, sauf quand ils ont le covid, la il deviennent des non titulaires. Souvenez vous de Rodez qui pouvait aligner 2 équipes complètes de niveau L2.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Magnin a joué 30 matchs cette saison, Rajot 15, Gastien est vraiment nul de le faire jouer moitié moins alors qu'il est aussi bon ...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

T'as jamais rien compris à rien Tonton ; c'est comme ça !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit : 15 avr. 2021, 20:48
Magnin a joué 30 matchs cette saison, Rajot 15, Gastien est vraiment nul de le faire jouer moitié moins alors qu'il est aussi bon ...
Oui mais tu ne comprends pas ! C'est un génie Gastien ! Il a gardé des jokers dans sa manche ! Comme ça le gars, en plus d'être un titulaire bis, il est frais pour le sprint final !
Que du ++ :mrgreen:
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

tout au long de la saison on a eu des joueur important blessé ou suspendu (tardieu , hajjam, giraudon ,suk, kouamé , dingomé, berthelmé ) et j en passe et malgrés tout sa on a toujours ete tres compétitif en jouant dans un shéma tactique a risque .Si il a bien une équipe qui a un banc c est la notre ce que font estac je trouve sa incroyable .
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

loic129 a écrit : 16 avr. 2021, 11:20 tout au long de la saison on a eu des joueur important blessé ou suspendu (tardieu , hajjam, giraudon ,suk, kouamé , dingomé, berthelmé ) et j en passe et malgrés tout sa on a toujours ete tres compétitif en jouant dans un shéma tactique a risque .Si il a bien une équipe qui a un banc c est la notre ce que font estac je trouve sa incroyable .
Entièrement d'accord avec ton analyse, on a rarement pu aligner l'équipe type avec les mecs à 100%, et pourtant on est là 8)
Répondre