Site Admin
Site Admin
Messages : 4706
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
Contact :
Les décisions de la commission de discipline sont tombées.

1 match pour Tardieu. (contre 2 pour Name)
1 match pour Battles.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Messages : 1056
Enregistré le : 05 nov. 2011, 22:28
C’est un moindre mal. Tardieu pourra rejouer dès mardi. La commission a quand même différencier la sanction du parisien de celle du troyen
International
International
Messages : 5838
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / VItoux haute (Ex Champagne Haute)
On va encore devoir serrer les dents samedi.. Et Mardi on récupère Giraudon et Tardieu!
En espérant que l'on ait mangé notre pain noir avec les décisions arbitrales douteuses :roll: :mrgreen:
Pro
Pro
Messages : 1056
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:51
Le film de la soirée de la commission hier pour vous montrer la fraude Varela :









Conclusion : cet incompétent ne doit plus jamais nous arbitrer
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20
C'est complètement dingue. Heureusement il y a une justice quand même mais .... grâce à la surveillance, aux micros... ce qui est quand même badant. Il faut fliquer les gens quoi. Et c'est possible parce qu'il n'y a pas de public pour couvrir le son des joueurs. Bref tout ça est quand même fou. Au passage ça raconte aussi que les 3 matchs de Giraudon ne sont pas volés, pour l'ensemble de son oeuvre sur la saison on va dire. Espérons qu'on ne soit plus arbitrés par Varela pour les derniers matchs de la saison.
Site Admin
Site Admin
Messages : 5262
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Y a un complot PRO Troyen ??????

Ca va esquinter Palex tout ca :wink: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
International
International
Messages : 7715
Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
Localisation : No Files
Varela se fait prendre la main dans le pot de confiture mais persiste en disant : "c'est pas moi". Pitoyable !

Le mec fait un faux rapport, lance des accusations non fondées (prouvées par le témoignage du délégué du match et la bande son), je sais pas mais devant la commission tu fais petit $ù$ : "j'ai cru entendre des propos que j'ai sanctionné mais avec le recul, je m'aperçois que j'ai mal entendu et que je me suis trompé" et tu t'en sors avec les honneurs, mais lui non il va au clash. Ca démontre son intelligence...
International
International
Messages : 8585
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver
Battles est sanctionné pour manque de sérénité, mais Varela a manqué de jugement et surtout de sérénité en excluant 3 personnes d’un coup. C’est justement son manque de sérénité au sifflet qui a abouti à cette situation.

Vu de l’extérieur, c’est encore à cause d’un manque de sérénité qu’il a continué de faire croire que Tardieu l’a insulté et qu’il aurait dû prendre plus qu’un match. Il y a eu quelque chose et je pense que la suspension d’1 match est normale, mais pour Battles, c’est abusé.
International
International
Messages : 7715
Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
Localisation : No Files
D’après l’EE, il semblerait que l’Estac l’ai mauvaise :
La commission de discipline a infligé un match ferme de suspension à Florian Tardieu et Laurent Batlles, et ce malgré des éléments à décharge des Troyens.

Après avoir revu les images et réécouté les bandes sonores du match contre le Paris FC, l’Estac avait décidé de demander le retrait des cartons rouges infligés par M.Varela à Florian Tardieu et Laurent Batlles. Cette demande a été adressée à la commission de discipline, qui s’est réunie mercredi soir, en présence (par visio) des deux Troyens concernés et du directeur sportif François Vitali, qui a plaidé la cause de l’Estac. Concernant Tardieu, le club estime que le joueur a été victime d’agressions au préalable et que cette finalité (le coup de pied et l’insulte de Name, la réaction de Tardieu et les deux expulsions) aurait pu être évitée en amont par M.Varela. La commission a infligé un match ferme à Tardieu, soit un de moins qu’au Parisien, preuve que la sanction de l’arbitre (un rouge direct pour les deux joueurs) n’était pas équitable. Concernant l’entraîneur troyen, un délégué de la rencontre a plaidé en sa faveur (il a témoigné en direct par téléphone mercredi soir), confirmant que Batlles n’avait été ni insultant, ni même agressif. La commission lui a tout de même infligé un match ferme. L’Estac se dit «scandalisée» de constater que la décision de M.Varela n’a pas été déjugée malgré ce témoignage officiel. À noter que le club avait, avant ce match à Paris, appelé la Direction nationale de l’arbitrage à «une extrême vigilance» pour que les matches de fin de saison à gros enjeux soient arbitrés convenablement. Avec ces derniers événements, l’Estac se dit désormais encore plus «exigeante» vis-à-vis de la collectivité de l’arbitrage.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter