BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
loic129
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par loic129 »

je regarde le match de clermont contre amiens c est vraiment bof clermont il sont pas au mieux meme si il gagne 1 a 0
jerem
International
International

Message par jerem »

Oui et Gastien a un peu fait tourner qd même. Pas de Bayo ni Avellinah en attaque, berthomier sur le banc
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

bayo etait la
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Victoire 3-0 tout de même pour les clermontois !
On va souffrir jusqu'au bout.... Mais nos 3 points que l'on a en plus que nos poursuivants, ça reste un luxe et un "demi" joker que Toulouse et Clermont n'on pas forcément à 6 journées de la fin...
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 14 avr. 2021, 12:40
palexandre a écrit : 14 avr. 2021, 12:02 Oui tu as raison, peu de blessures a Clermont malgré la covid.
Si tu retirais Houtondji, Ogier et Gastien, équivalents de El Hajjam, Giraudon et Tardieu, ils seraient très mal.
Mais ils sont au complet et ils vont nous faire souffrir jusqu'au bout.
Oui, à moins qu'ils ne passent la cette période avec beaucoup de matchs sans la moindre casse, ce qui serait étonnant... Mais si c'est le cas, ça veut dire que leur équipe de préparateur fait du super boulot[/i]
Vous avez porté la poisse à Magnin et son genou. Ils sont inquiets. On va lui souhaiter que ça ne soit pas grave
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 15 avr. 2021, 10:31
Vous avez porté la poisse à Magnin et son genou. Ils sont inquiets. On va lui souhaiter que ça ne soit pas grave
Ah mince, c'était pas mon intention :couteau: . Honnêtement je ne connais pas trop ce joueur, vous êtes plus calés que moi. Mais je viens de voir que c'était un joueur formé au club et qui était dans l'équipe type de L2 par France Football l'an dernier, donc a priori pas un manche.

En tout cas victoire assez tranquille et finalement impressionnante de Clermont hier. 3-0 c'est pas rien, ils ont fait passer un message. On voit l'importance de marquer tôt dans le match (but à la 8e pour Clermont). Après tu gères et tu enfonces l'autre équipe dès que tu as l'opportunité (ce que l'estac n'arrive pas à faire du reste). Dans l'idéal il faudrait faire ça samedi : marquer tôt, pour contrôler le déroulé du match.
jerem
International
International

Message par jerem »

Magnin fait une très bonne saison soit en défense centrale avec Ogier, soit au milieu au côté de Gastien.
Ils attendent les résultats des examens mais Gastien disait hier soir que c'était surement la fin de la saison pour lui
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Prompt rétablissement au joueur mais Rajot est aussi bon que Magnin, donc Clermont ne sera nullement handicapé.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 15 avr. 2021, 15:51 Prompt rétablissement au joueur mais Rajot est aussi bon que Magnin, donc Clermont ne sera nullement handicapé.
Bof, c'est quand même surtout un remplaçant.
Si on remplaçait Dingomé par Pires, ce ne serait pas tout à fait pareil
Répondre