BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Troyes 1 / 0 Caen - Samedi 17 avril 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 17 avr. 2021, 14:59

Victoire troyenne !
27
77%
Match nul
5
14%
Succès normand
3
9%

Nombre total de votes : 35

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J33] Troyes / Caen - Samedi 17 avril 2021 à 15h

Message par palexandre »

Bah non, je dirais 2 ou 3 arbitrages limite (Lepaysant, mais pas aidé par son juge de touche à Amiens, par exemple) et 2 vraies arnaques : Gaillouste et Perreau-Niel.
Heureusement il y a de bons arbitres. Même Thual, qui n'a pas toujours été clean, a été bon lors du match contre Guingamp.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...et tu pourras t'amuser en allant voir le forum toulousain qui pleure quand ça ne gagne pas. Ouin, ouin, c'est l'arbitre...
En omettant parce exemple l'arbitrage scandaleusement pro-Toulouse lors de Sochaux-Toulouse (0-1) ou de Toulouse-Le Havre (4-3, avec ce peno imaginaire à la ...98ème minute).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les stats caennaises à l'extérieur, en 2021 :
8 matchs, 0 victoire (pas le moment de faire mentir cette stat !), 4 nuls et 4 défaites.
8 buts marqués, 14 buts encaissés.
- Le détail :
Auxerre 1-1 (but de Jeannot)
Ajaccio 1-0
Chambly 4-2 (buts de Zady et Deminguet, mais Caen rapidement à 10)
Amiens 0-0
Guingamp 2-2 (buts de Oniangue et Mendy)
Nancy 1-0
Châteauroux 2-2 (doublé de Jeannot)
Grenoble 3-1 (but de Houtondji)
- Les chiffres :
76 tirs tentés (moyenne : 9.5), 92 tirs subis par l'adversaire (moyenne : 11.5)
32 tirs cadrés (moyenne : 4), 42 tirs cadrés (moyenne : 5.25) par l'adversaire.
Caen a marqué sur 25% de ses tirs cadrés, a encaissé 33% des tirs cadrés adverses.
Possession : 46% en moyenne.
Mais Caen a perdu 3 matchs sur 4 avec une forte possession (à Ajaccio, à Chambly et à Nancy).
32 corners obtenus (moyenne : 4), 44 corners concédés (moyenne : 5.5).
Remarque :
Sur l'ensemble de la saison : 3 victoires (à Rodez, au Havre et à Dunkerque), 5 nuls et 8 défaites.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 13 avr. 2021, 13:24 Le coach de Guingamp se plaint et pense qu'ils auraient dû en avoir deux
J'ai cru voir que le coach de Toulouse aussi se plaignait de l'arbitrage, c'est dingue, c'est ça ce sport en fait, se plaindre :couteau: . J'ai essayé de voir un résumé mais aucune des actions litigieuses n'était dans le montage alors bon... De toute façon ça change rien.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 14 avr. 2021, 01:21 Les stats caennaises à l'extérieur, en 2021 :
8 matchs, 0 victoire (pas le moment de faire mentir cette stat !), 4 nuls et 4 défaites.
8 buts marqués, 14 buts encaissés.
(...)
Merci pour ce résumé en chiffres. Je ne sais pas trop quoi penser de ce match, entre notre effectif diminué et le fait que quand on est 1er à 6 journées de la fin, on a un statut à assumer peu importe les conditions. Je me dis que Caen est largement prenable. En même temps quand je vois le match qu'est parvenu à faire Guingamp (une équipe comparable) contre Toulouse, je me dis aussi que Caen peut se déchirer et créer la surprise pour enrayer leur spirale infernale. Bref j'arrive pas trop à me situer. En plus Caen est une équipe que j'aime pas, je sais pas pourquoi :lol: . Vivement qu'on connaisse le groupe, et je serai bien curieux de voir quelle équipe sera alignée. Azamoum en 6 comme suggère l'est éclair, j'y crois pas, Azamoum a trop de lacunes techniques. Tu ne peux pas te permettre de perdre des ballons faciles comme il le fait dans cette position si reculée sinon c'est très dangereux. Après si on n'a pas le choix...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

De toute façon, des équipes se battent pour monter, d'autres pour ne pas descendre ! On voit avec les résultats de Toulouse et Clermont, que beaucoup voyaient finir en boulet de canon (moi le 1er) que cette fin de saison n'est facile pour personne !

Il reste 6 journées, 6 combats, ce sera sans doute, des matchs et des victoires (je l'espère) à l'arrache !
Alors nous sommes 1er, il faut foncer et ne pas douter :diable:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Prions pour que Tardieu ne manque que Caen (j'y crois pas trop avec cette commission qui ne voudra pas déjuger son arbitre)...
Pour Niort, dans le meilleur de cas. Il ne manquerait que El Hajjam (sauf nouvelles blessures ou...covid).
Et avoir son équipe type pour le sommet contre Grenoble serait top.
En attendant, il faut se coltiner Caen qui va certainement nous faire un match comme Guingamp l'a fait contre Toulouse.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Non Tardieu prendra au minimum un match.
Pour l'équipe alignée, et bien LB fera avec l'effectif dispo et alignera Azamoun (très critiqué ici) s'il pense que c'est le meilleur choix.
Coté objectif, on ne peut rechercher la victoire. Nous sommes à domicile, on doit gagner quel que soit le moyen
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Gagner peu importe comment... maintenant seule la victoire compte ! Tant qu'il y a victoire, personne peut nous repasser devant ;) On a quand même des raisons d'y croire, la 2eme mi temps à PFC n'était pas mauvaise ! Tardieu n'était pas dans une grande période, il aura à coeur de bien finir une fois sa suspension purgée. On a des raisons d'y croire, en tout cas, pour le match de Caen en 1er !
Répondre