BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rémy Vita (juillet - octobre 2020)
- Adri-troyes
- Stagiaire
Re: Rémy Vita (juillet - octobre 2020)
Dans le journal d'aujourd'hui et l'interview de Vita, il dit que si on lui avait proposé un contrat pro avant il serait certainement resté à Troyes, mais en lui proposant seulement qu'au mois d'août .. encore du bon boulot MR De Sousa d'avoir laissé filer un jeune du centre de formation
- Kevin-10
- Contributeur
Et encore selon lui normalement on doit commencer à parler contrat en novembre pour une fois qu'il avait pris quelques mois d'avance c'est pas de chanceAdri-troyes a écrit : ↑13 avr. 2021, 07:52 Dans le journal d'aujourd'hui et l'interview de Vita, il dit que si on lui avait proposé un contrat pro avant il serait certainement resté à Troyes, mais en lui proposant seulement qu'au mois d'août .. encore du bon boulot MR De Sousa d'avoir laissé filer un jeune du centre de formation
Mais quel clown
- gayotremi
- International
Pfff on verra .... n’oubliez pas que ce jeune n’a pas était gardé par Angers pour Probleme de comportement avec les entraîneurs ! Pour moi ce jeunes n’a rien dans la tête !Adri-troyes a écrit : ↑13 avr. 2021, 07:52 Dans le journal d'aujourd'hui et l'interview de Vita, il dit que si on lui avait proposé un contrat pro avant il serait certainement resté à Troyes, mais en lui proposant seulement qu'au mois d'août .. encore du bon boulot MR De Sousa d'avoir laissé filer un jeune du centre de formation
Entre jouer une saison complète en L2 intégrée une équipe pro et avoir des opportunités de jouer en L1 dans une équipe avec de nouveaux propriétaires avec ambition ! C’est 1000 fois mieux que jouer en 3iem div allemande d’un clubs qui a 3 ou 4 joueurs devant toi !
Bref ce petit cerveau redescendra de son petit nuage très très vite !
allez l'estac
- seboun
- International
Je comprends et partage ce que tu dis Gayotremi mais la décision de Vita (bonne ou mauvaise) est étroitement liée à la gestion plus qu'approximative de son "dossier".
D'ailleurs, Brian Marwood dans son interview fin mars, laissait entendre que le départ de Vita n'avait été que peu apprécié par CFG.
D'ailleurs, Brian Marwood dans son interview fin mars, laissait entendre que le départ de Vita n'avait été que peu apprécié par CFG.
- Adri-troyes
- Stagiaire
+1 si a l'époque on était un peu plus proche des jeunes, on aurait pu les garder plus longtemps.. la on parle de Vita mais c'est pas le seul.. Mais bon après je suis d'accord qu'il aurait pu faire au moins une saison pleine chez nous.. c'est son choix après
- turtle
- Star mondiale
La gestion des jeunes est calamiteuse quand on voit qui a signé pro par exemple cette saison ou la saison dernière. Merah, Abdallah et Bombo n'ont jamais joué en équipe première. Domingues n'a signé qu'un an et l'autre pro, Nguena, a disparu de la circulation.
- jerem
- International
Pas faux, mais Bombo, Merah, Abdallah, on savait que c'était plus ou moins par rapport au parcours en Gambardella. Si on n'avait rien proposé à ces jeunes, on aurait dit "quoi?! on a des jeunes qui gagnent la Gambardella et on ne leur propose rien?! "
Merah s'est gravement blessé, il aurait peut-être eu sa chance en défense sinon, qui sait?
Bombo a bcp de monde devant lui à son poste pour grapiller du temps de jeu: Azamoum, Pires, Tardieu, Dingomé, voire Ravesolon ou même Nguena.
Pour revenir à Vita, qu'a-t-il fait pour obtenir un contrat pro avant le début de la saison?
Perso j'ai découvert ce jeune joueur lors de la pré saison et l'ai vu jouer contre Sedan où il ne m'a pas trop emballé. Il m'a par contre bien plus contre Le Havre, mais physiquement, il me faisait un peu peur pour de la L2.
Mais avant ?
il dit dans l'itw "j'aurais peut-être signé pro à Troyes si on m'avait proposé plus tôt" mais ce n'est pas certain du tout.
Merah s'est gravement blessé, il aurait peut-être eu sa chance en défense sinon, qui sait?
Bombo a bcp de monde devant lui à son poste pour grapiller du temps de jeu: Azamoum, Pires, Tardieu, Dingomé, voire Ravesolon ou même Nguena.
Pour revenir à Vita, qu'a-t-il fait pour obtenir un contrat pro avant le début de la saison?
Perso j'ai découvert ce jeune joueur lors de la pré saison et l'ai vu jouer contre Sedan où il ne m'a pas trop emballé. Il m'a par contre bien plus contre Le Havre, mais physiquement, il me faisait un peu peur pour de la L2.
Mais avant ?
il dit dans l'itw "j'aurais peut-être signé pro à Troyes si on m'avait proposé plus tôt" mais ce n'est pas certain du tout.
- seboun
- International
Crois-tu vraiment que le Bayern s'est penché sur lui juste pour 2 bons matchs de L2 ? Il devait être suivi depuis quelques temps et a (peut-être profité) de l'occasion.jerem a écrit : ↑14 avr. 2021, 11:13 Pour revenir à Vita, qu'a-t-il fait pour obtenir un contrat pro avant le début de la saison?
Mais avant ?
C'est là où apparaît le dysfonctionnement : Des clubs étrangers anticipent sur le talent et la progression d'un joueur, ce que n'a pu su faire son club formateur.
Je pense que l'apport de City sera un véritable plus de ce côté là.
- jerem
- International
Question de moyens aussi. Le Bayern peut acheter des tas de jeunes un peu partout, grâce à leurs scouts, les former, leur proposer un salaire supérieur à celui du club formateur, etc.seboun a écrit : ↑14 avr. 2021, 11:39Crois-tu vraiment que le Bayern s'est penché sur lui juste pour 2 bons matchs de L2 ? Il devait être suivi depuis quelques temps et a (peut-être profité) de l'occasion.jerem a écrit : ↑14 avr. 2021, 11:13 Pour revenir à Vita, qu'a-t-il fait pour obtenir un contrat pro avant le début de la saison?
Mais avant ?
C'est là où apparaît le dysfonctionnement : Des clubs étrangers anticipent sur le talent et la progression d'un joueur, ce que n'a pu su faire son club formateur.
Je pense que l'apport de City sera un véritable plus de ce côté là.
Mais peut-être que ce sont les 2 matches de L2 qui les ont convaincus.
En Vitoux basse, il y a sans cesse des scouts français et étrangers, ça peut être à l'occasion d'un match de L2