BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Troyes 1 / 0 Caen - Samedi 17 avril 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 17 avr. 2021, 14:59

Victoire troyenne !
27
77%
Match nul
5
14%
Succès normand
3
9%

Nombre total de votes : 35

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [L2/J33] Troyes / Caen - Samedi 17 avril 2021 à 15h

Message par Helzeeer »

En espérant ne pas encore être victime de l'arbitrage avec ce tricheur de Gioacchini
jerem
International
International

Message par jerem »

1 seule défaite à domicile cette saison, sans parler de la série entre la saison passée et celle ci : cette force à domicile doit se concrétiser samedi par une victoire.
Le match à 15h nous pénalise peut-être on joue avant tout le monde contrairement à Lens l an passé ou Toulouse cette année qui joue après tout le monde
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Match nul classique du lundi soir.
Si Clermont ne gagne pas mercredi ça va commencer à sentir bon...
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Je ne pourrai pas voir le match je déteste ça
L'équipe sera certainement avec mutombo st louis et chambost vu nos absences actuelles
Ces trois noms ensemble me font frissonner
J'espère que la préparation va blinder l'équipe mentalement et que battles va trouver les mots.
Il faut qu'on gagne ce match en se reposant sur nos bases de réussite en première partie de saison. On a largement les moyens de dominer cette équipe caennaise
Si kouame et dingome sont dans le match on peut avoir de l'espoir !
FLY
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

C'est peut-être pas plus mal de jouer avant les autres, comme ça on se concentre sur notre performance sans avoir la pression du résultat des autres. On voit bien que flairer la bonne occase ne fait pas forcément les affaires de Toulouse le lundi... Ils on manqué de réussite et ont eu un pénalty non sifflé. Tant mieux pour nous, on a eu notre dose aussi, chacun son tour. On garde 3 points d'avance. Décidément la fin de saison est dure pour tout le monde...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il faut battre Caen pour garder notre avance, c'est évident, mais si Clermont pouvait piétiner contre Amiens (match en retard demain soir) ou/et Le Havre dans leurs deux matchs de suite à venir à domicile, ce serait géant.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je ne comprends pas trop pourquoi vous parlez de match à domicile ou à l’extérieur cette saison. Avec le huit clos, il n’y a plus vraiment d’avantage à part peut-être la fatigue qu’engendrerait un voyage. Il serait d’ailleurs intéressant de relever les ratios victoire/défaite cette année pour les comparer aux saisons normales! Bon il se trouve qu’on est quand même assez intraitable à domicile cette saison :)
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jibex a écrit : 13 avr. 2021, 08:49 Je ne comprends pas trop pourquoi vous parlez de match à domicile ou à l’extérieur cette saison. Avec le huit clos, il n’y a plus vraiment d’avantage à part peut-être la fatigue qu’engendrerait un voyage. Il serait d’ailleurs intéressant de relever les ratios victoire/défaite cette année pour les comparer aux saisons normales! Bon il se trouve qu’on est quand même assez intraitable à domicile cette saison :)
Ouais c'est vrai que c'est un peu étonnant de parler de domicile / extérieur alors que y'a plus de supporters. Mais je pense que les footballeurs sont formatés comme ça aussi, être fort à la maison, ça compte dans la performance globale. C'est des bornes psychologiques aussi.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Nous monterons si nous savons rester sereins et garder son sang froid malgré les injustices et les alea de l’arbitrage. Je trouve Battles nerveux et m’étonne que les joueurs ne cherchent pas à compenser les injustices par une volonté décuplée de vaincre.
Dix minutes de temps à autres pour rappeler aux joueuts qu’il ne sert à rien de contester les déciisions de l’arbitre ni de se venger sur un adversaire( comme Mutembo samedi) sinon d’obtenir des cartons avec la suspension au bout.
Répondre